Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment télécharger de la musique sur son iPhone ?

Par Posted on 0 Aucun tag 0
Comment télécharger de la musique sur son iPhone ?
5 (100%) 1 vote[s]

La musique est toujours omniprésente dans notre vie que ce soit sous la douche, dans la cuisine, dans la voiture et même au bureau. C’est un remède efficace pour évacuer le stress et de s’évader dans une autre dimension. Le meilleur moyen d’écouter instantanément vos morceaux préférés est de les mettre dans votre smarpthone. Mais comment faire pour télécharger des chansons sur son iPhone ? Voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Télécharger iMusic Pro

L’application iPhone iMusic Pro est une alternative pour écouter de la musique gratuitement. Ce logiciel pour iOS vous donne la possibilité d’obtenir vos tubes préférés tout comme sur iTunes. Vous devez juste le télécharger dans l’Apple Store. Une fois installée dans votre smartphone, il suffit de chercher la chanson voulue dans la barre de recherche en sélectionnant le nom de l’artiste ou du titre.

D’ailleurs, vous aurez accès à tous les morceaux nationaux ou internationaux puisqu’elle puise son stock sur You Tube. Très simple à manipuler, l’application vous propose même des playlists thématiques bien fournies pour faciliter vos recherches.

Aller sur iCloud

Pour bénéficier d’une bonne musique à volonté, vous pouvez aussi créer un compte Cloud. Cette plateforme adaptée à iPhone permet de sauvegarder toutes les informations en ligne. De plus, elle est entièrement gratuite. Il faut juste installer une application. Pour ce faire, dirigez-vous dans les réglages de votre téléphone, allez sur iCloud et créez un identifiant Apple.

Remplissez le formulaire en mettant votre adresse électronique valable afin de vous connecter à iCloud. Une fois ces étapes effectuées, vous recevrez un code de confirmation de compte. Ça y est ! Vous avez fini ! Vous pouvez stocker vos morceaux préférés et vous brancher facilement à iTunes.

ecouter de la musique sur son iphone et la télécharger

Installer l’application iDownloader Pro

Cette application est surtout utilisée pour faire des téléchargements de musique sur iPhone. Ne vous inquiétez pas, iDownloader Pro est aussi compatible avec les versions de iOS supérieure à 4.3. Comme pour les autres logiciels, vous devez aller sur l’App Store pour vous le procurer et l’installer instantanément. Vous devez ensuite l’ouvrir puis faire une recherche dans la liste illimitée de chansons. Faites votre choix et lancez le téléchargement. C’est simple !

Le petit plus de cette application, vous aurez la possibilité de renommer la chanson avant de l’enregistrer sur votre téléphone. Vous pouvez également créer un dossier au préalable et le mettre là-dedans. Ainsi, vous aurez une liste de chansons mieux ordonnée.

Visiter Deezer

Deezer est la première plateforme pour écouter de la musique partout à travers le monde. Il est disponible chez Apple. Après l’avoir configuré, il vous suffit de le télécharger sur l’App Store comme tous les autres logiciels. Vous aurez un large choix et une sélection infinie de tubes. D’ailleurs, il vous propose aussi des chansons récentes et les plus écoutées.

Vous aurez des albums en exclusivité une fois sur la plateforme. Mais, vous devez avoir un compte Premium pour pouvoir les écouter. Alors, n’hésitez pas à créer le vôtre !

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *