Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Vapotage : la solution idéale pour arrêter le tabac définitivement

Par Posted on 0 Aucun tag 0

La tendance de la cigarette électronique est forte car de plus en plus de fumeurs laissent tomber leur cigarette à base de tabac pour se mettre au vapotage. L’an dernier, Santé Publique France comptait plus de 600.000 fumeurs en moins et 500.000 vapoteurs en plus. Il faut dire que depuis la sortie de la cigarette électronique, le nombre de fumeurs en France a énormément baissé. Cela montre bien que le vapotage présente de réels avantages et une véritable efficacité. Zoom sur les bienfaits de l’e-cigarette contre le tabac.

Vapoter pour ne plus fumer

Les fumeurs se tournent vers l’e-cigarette pour inhaler de la vapeur au lieu de la fumée. En effet, le vapotage est une méthode intéressante qui permet d’arrêter le tabac définitivement en utilisant des doses de nicotine de plus en plus faibles.

Les cigarettes électroniques fonctionnent grâce à un système de chauffe particulier. Il n’y a pas de combustion comme on peut le voir sur les e-cigarettes voopoo. Autrement dit, l’appareil ne brûle pas et ne diffuse pas de fumée. Au contraire, il produit de la vapeur qui ne contient aucune substance toxique. C’est donc une alternative beaucoup plus saine.

Vapoter pour améliorer sa santé

Les consommateurs préfèrent les cigarettes électroniques car elles diffusent une vapeur qui est beaucoup plus saine que la fumée des cigarettes classiques. Cela leur permet de ne plus inhaler des éléments cancérigènes comme :

  • l’acétone ;
  • le monoxyde de carbone ;
  • le goudron ;
  • l’ammoniaque ;
  • l’arsenic ;
  • le chlorure de vinyle ;
  • le DDT (insecticide)…

Vapoter pour mieux vivre au quotidien

Le fait de passer au vapotage permet de profiter d’effets positifs immédiatement. Effectivement, dès que vous stoppez le tabac, votre souffle s’améliore et vous ne toussez plus. Vous allez enfin retrouver votre voix et votre peau sera beaucoup plus belle, douce et nette. C’est un peu comme une renaissance puisque vous allez retrouver le goût et l’odorat.

Et là, il ne s’agissait que d’effets positifs rapides. En effet, l’arrêt du tabac vous apportera surtout des avantages importants sur le long terme comme : l’amélioration de la santé ;
la réduction de moitié des risques d’AVC ;
la réduction des risques d’infarctus et de cancers ;
l’augmentation de l’espérance de vie, etc.

Vous l’aurez compris, le vapotage peut grandement changer votre quotidien sur le court et sur le long terme.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *