Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Peut-on communiquer avec l’au-delà | Info ou Intox

Par Posted on 0 Aucun tag 0
Peut-on communiquer avec l’au-delà | Info ou Intox
5 (100%) 1 vote[s]

Vous êtes nombreux à vous demander s’il est possible de communiquer avec l’au-delà. Depuis la nuit des temps les hommes tentent de donner une suite à la vie et dans toutes les civilisations on retrouve des traces de médiums, de sages ou de chamanes ayant un pouvoir de communication avec les défunts. Sommes-nous tous capables de communiquer avec l’au-delà ? Quelles méthodes employer ? Comment savoir si l’autre monde tente de communiquer avec nous ?

La Conscience est-elle immortelle ?

La notion de conscience est une notion que même les scientifiques ne peuvent expliquer. Cette conscience fait-elle partie intégrante de notre chair ou en est-elle dissociable ? Ceux qui ont déjà été en contact avec l’au-delà vous diront que l’âme est une conscience qui ne disparaît pas après la mort. En tant qu’être vivant la médiation peut mener à vivre l’expérience de rencontre avec notre propre âme. Certains sont également capables d’aller à la rencontre des âmes des défunts.

Les Expériences de Mort Imminente

L’avancée de la médecine permet de sauver de plus en plus de vies. Des dizaines, voire des centaines de personnes peuvent aujourd’hui témoigner de cet état de mort clinique ou de coma avancé duquel ils se sont réveillés. Beaucoup ont des souvenirs et tous témoignent d’un monde chaleureux, paisible, aimant et où l’on se sent inconditionnellement bien. La plupart d’entre eux peuvent témoigner avoir été accueillis par un membre déjà décédé de leur famille, et certains même sont revenus de ce monde en annonçant avoir vu un proche, ne sachant pourtant pas que ce dernier venait lui aussi de décéder.

Tout le monde est-il capable de communiquer avec l’au-delà ?

Il n’y pas nécessairement besoin d’être né avec un don de clairvoyance pour être en mesure d’entrer en communication avec l’au-delà. À la manière d’un artiste peintre ou d’un musicien né avec un don, il est toujours possible de travailler pour apprendre à maîtriser sa matière. En théorie pas besoin donc d’être médium pour réussir à entrer en communication avec un défunt.

Quels sont les signes qu’un être défunt tente de communiquer avec nous ?

Plusieurs signes peuvent vous faire réaliser que l’au-delà tente de converser avec vous :

  •  un courant d’air : un courant d’air froid ou chaud, passant sans raison.
  • une odeur familière : une odeur particulière, rapportant à la personne défunte.
  • l’impression d’être touché / frôlé : la drôle d’impression que quelqu’un nous touche.
  • le bug électronique : un ordinateur qui s’éteint sans raison, une radio qui se met à grésiller, une ampoule qui clignote.
  • des objets qui se déplacent : des objets qui se déplacent tout seuls..

Comment faire pour entrer en communication avec l’au-delà ?

On peut toujours tenter le spiritisme (à ses risques et périls). On peut également passer plusieurs années à travailler sur sa spiritualité afin de réveiller sa capacité de clairvoyance. Certains choisirons la rapidité en contactant un médium en ligne ou en face à face. D’autres iront consommer des plantes hallucinogènes permettant d’ouvrir les chakras, avec un chamane.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *