Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Sortir en voiture avec bébé, vive la gigoteuse auto

Par Posted on 0 Aucun tag 0
Sortir en voiture avec bébé, vive la gigoteuse auto
Rate this post

Maintenant que bébé est rentré à son domicile avec sa maman, avec toute une collection de gigoteuse, de doudou, de pyjama et de grenouillère. Il faut prendre ses marques dans cette nouvelle vie. Ce n’est pas parce que je ne marche pas et que je profite à 100 % de ma maman que je ne dois pas sortir de ma maison, car ma maman commence à tourner en rond, elle ne veut pas rester cloisonnée dans sa maison, ce n’est pas parce que je suis venu au monde qu’il faut que ma maman se coupe du monde. Bien au contraire, il faut que ma maman continue de sortir et je sens qu’elle prend énormément de plaisir à voir ses amis et à me présenter auprès d’eux comme un bébé-gigoteuse-gigoteuse excusez-moi j’ai la langue qui fourche déjà et aussi de profiter de petite soirée sympa. Quand on sort avec son bébé quelques jours après la sortie de la maternité, nous avons toujours à cœur de le préserver en respectant au mieux ses besoins et ses rythmes.

Sortir protégé du froid et de l’humidité

Avec l’hiver et le froid qu’il fait, quand nous sortons, nous ne partons jamais sans notre gigoteuse pour siège auto. Une tante nous en a offert une pour notre petit ange. Alors qu’elle me semblait au départ énorme avec mon bébé de 6 mois dedans, je dois dire que nous avons été immédiatement séduit.

La turbulette en détail

Dans tous mes cadeaux de naissance, linge, linge de lit et même des meubles j’ai reçu entre autre une gigoteuse auto et quand ma maman l’a vue, elle est restée dubitative sur la chose. Donc, voyons comment cela se présente, elle dispose d’une petite fermeture éclair dans le dos au niveau de l’entre-jambe et d’une grande fermeture éclair sur le devant cette dernière s’ouvre par le haut et par le bas, ce qui permet de laisser passer l’attache de la ceinture de sécurité.  Ce système permet de ne pas me réveiller lorsque l’on me déplace de mon nid d’ange à son siège auto. Ce qui est génial c’est qu’avec ce système la ceinture de sécurité permet de venir s’ajuster au plus près de moi, et de fait la ceinture ne me gêne pas du tout et offre un maximum de sécurité.

Cette turbulette est de plus évolutive, car elle est dotée de manches amovibles, qui peuvent être très facilement enlevée ou mises à l’aide de simples boutons pressions. Généralement, je dors sans les manches de ma gigoteuse, mais il est vrai quand il fait froid, je demande à ce que l’on me remette les manches pour que je sois bien au chaud. Les possibilités de cette gigoteuse ne s’arrête pas là je vais pouvoir l’utiliser jusqu’à mes 3 ans. En effet, elle dispose de 2 boutons pression dans le bas permettant de régler la longueur. Par magie, la gigoteuse bébé peut passer ainsi de 80 cm à 100 cm.

Sa composition en fait vraiment une turbulette douillette et chaude : velours rasé 75% coton, 25% polyester, l’intérieur est ouate 120g/m2 100% polyester-doublée de jersey 100% coton. Elle est super douce et elle apporte très vite la chaleur qu’il faut pour garder bébé au chaud. Nous avons complément craque pour ce modèle de gigoteuse auto qui est maintenant de tous nos voyages. On les trouvent, sur le site zizz, son prix est de 100 euros, cela peut paraître un peu cher, mais pour un modèle qui peut durer jusqu’à 3 ans du bébé, je trouve qu’il y a matière à l’amortir facilement.

Vous l’aurez compris je ne saurai trop vous conseiller ce type de gigoteuse dédié au voyage en voiture, la gigoteuse auto est complémentaire à la collection de gigoteuse dédié l’univers de la chambre.

 

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *