Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment faire des rencontres ? Les meilleurs endroits où rencontrer des femmes

Quand on est en couple, beaucoup de filles nous tournent autour, mais une fois célibataire il devient beaucoup plus difficile de rencontrer une femme intéressée… Avez-vous déjà remarqué cet étrange phénomène ?

Beaucoup d’hommes se demandent où et comment rencontrer une femme séduisante. Heureusement, il existe énormément de lieux propice à la rencontre. Je vais essayer de vous lister quelques endroits sympas dans cet article.

1) Voir du côté de son cercle social

Là, je ne vous apprends rien ! Vous avez des amis que vous trouvez intéressant, alors pourquoi ne pas voir du côté de leurs amis ? Allez avec eux dans des soirées, des sorties afin de rencontrer des inconnus. Peut-être trouverez-vous la fille idéale, pour une relation sérieuse ou sans lendemain. Dans le cas contraire, je suis certain que vous trouverez des personnes avec qui sympathiser, qui vous présenteront à leur tour des amis, etc, etc.

2) Les sites de rencontre

Il existe des dizaines de sites de rencontre, pour tous les profils :

  • Rencontres sérieuses
  • Rencontres coquines
  • Rencontres geek
  • Rencontre par affinités
  • Rencontres seniors
  • Etc.

Pourquoi ne pas tenter l’aventure ? C’est l’idéal pour les personnes timides ou ayant un cercle social trop restreint ou de trop “faible qualité”.

business entreprise discussion

3) Le travail

Bien que ce genre de relation puisse vous apporter quelques problèmes, on ne compte plus les couples qui se sont rencontrés sur leur lieu de travail. C’est en effet un endroit extrêmement favorable à la rencontre amoureuse pour plusieurs raisons :

vous allez forcément rencontrer des femmes
Elles auront une énorme point commun avec vous : un travail voir une passion
Vous serez obligé de leur parler, d’apprendre à vous connaître… l’idéal pour les plus timides

fete boite de nuit

4) Les bars et les boites de nuits

Après le cercle d’amis, le bar est l’endroit où les femmes préfèrent faire des rencontres. Quand je parle de bar, j’englobe les bars classiques, les bars dansants, etc.

Si vous optez pour une boite de nuit, essayez d’en choisir une avec des endroits calmes, où il est possible de discuter.

5) Les activités sportives et culturelles

Enfin, voici notre dernier lieu intéressant : les salles de sport et les espaces culturels. C’est sûrement l’endroit le plus simple où draguer puisque vous avez déjà un centre d’intérêt commun. Prenez votre temps (mais pas trop !), vous serez amené à vous voir régulièrement. Montrez lui que vous n’êtes pas un de ces autres dragues bien lourds…

Cela est également valable pour les associations !

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *