Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment se préparer pour cet été ?

Par Posted on 0 Aucun tag 0

L’été pointera le bout de son nez dans quelques mois et contrairement aux idées reçues, la belle saison se prépare dès l’hiver. Dès le début de l’année, on prend de bonnes habitudes et on prend soin de soi, aussi bien intérieurement qu’extérieurement. Quelques conseils pour se préparer tout doucement aux beaux jours.

On reprend une activité physique régulière dès le début de l’année

Il serait en effet totalement contre-productif de vous lancer dans un régime draconien début juin en vous fixant des objectifs irréalistes, vous risquez d’une part de fragiliser votre organisme, et d’autre part de ne pas profiter de votre été et de saper votre moral. Le mot d’ordre : anticipation et régularité. Entre le travail, la vie de famille et les obligations diverses, il est parfois difficile de se dégager du temps quotidiennement pour faire du sport. La clé ? Commencez petit à petit, une fois par semaine, puis montez à deux, trois fois si vous pouvez. Trouvez une salle de sport près de domicile ou de votre lieu de travail, vos séances seront ainsi plus faciles à intégrer dans votre emploi du temps.

Si vous souhaitez vous remettre en forme et vous muscler en profondeur, rééquilibrez votre alimentation et n’hésitez pas à solliciter les conseils d’un coach à la salle. Il pourra ainsi évaluer votre niveau et vous proposer un programme personnalisé en fonction de vos objectifs. En complément de vos séances quotidiennes de sport, pensez aux compléments alimentaires ! Formulés pour répondre aux besoins de tous les sportifs (de haut niveau ou non), ils aident à améliorer le tonus, à la perte de poids, mais aussi à la prise de masse musculaire (en vente sur ce site). Fixez-vous des objectifs réalistes, échelonnées dans le temps. Vous aurez bien plus de chances de les atteindre progressivement en changeant vos habitudes pendant 6 mois, qu’en vous mettant la pression 3 semaines avant l’été !

On peaufine son look

Hiver et froid riment davantage avec gros pulls et bonnets de laine, mais rien n’empêche de commencer à réfléchir au style que l’on souhaitera adopter lorsque les beaux jours seront arrivés. Cela vous aidera même à rester motivé pour faire du sport et surveiller votre alimentation. Les collections printemps-été arrivent en boutique dès le début de l’année, faites-y donc un tour pour repérer les tendances qui vous plaisent le plus. Faites-vous plaisir. Pour changer de style à moindres frais, ne négligez pas les accessoires ! Très pratiques, ils modernisent l’allure instantanément et lui donnent du relief et de la personnalité. Ceintures, chapeaux… Vous avez l’embarras du choix. Pensez également aux bijoux et aux piercings pour compléter votre look cet été ! Il en existe de toutes sortes, discrets, colorés, brillants, irisés, en or ou pierres semi-précieuses… Il y en a pour tous les goûts. Faciles à poser, ils apporteront immédiatement une touche originale à votre tenue. N’hésitez pas à jouer avec les styles de piercings selon vos envies et les occasions ! Un mot d’ordre : amusez-vous.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *