Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment choisir un produit de beauté pour le visage

Par Posted on 0 Aucun tag 0
Rate this post

Les produits pour le visage ne sont pas tous conçus de la même façon. Différents produits produiront des effets différents sur la peau et il est important de choisir le bon produit qui conviendra à votre visage.

Voici les différents types de produits pour le visage:

  1. Brumisateurs : ce sont des solutions à base d’eau contenant des vitamines et parfois des parfums qui peuvent répondre à tous les besoins d’hydratation de la peau. Ces produits sont utiles lorsque vous souhaitez rafraîchir votre teint tout au long de la journée et garder un maquillage frais.Ils sont supers si vous voyagez sous différents climats. Il suffit d’acheter un format de voyage et de le mettre dans votre sac.
  2. Sérums : si vous avez des problèmes de rides, ce type d’hydratant léger et absorbant peut être utile. Les sérums contiennent des ingrédients actifs qui peuvent hydrater votre peau.

Vous pouvez utiliser le sérum seul s’il suffit à hydrater complètement votre peau. Un dermatologue vous aidera à choisir parmi de nombreux types de sérums Nu Skin France. Il vous conseillera sur celui qui vous convient le mieux.

  1. Lotions : ce type de produit n’est pas aussi lourd qu’une crème et fonctionne parfaitement pour tout le monde. Essayezles lotions qui ne bouchent pas les poreset qui sont moins susceptibles de graisser votre peau ou de la faire briller. Il est conseillé de les utiliser pour rester fraîche.
  2. Crèmes : plus épaisse que les sérums ou les lotions, la crème hydratante Nu Skin est un très bon choix pour une peau sèche. Le choix de la consistance de la crème dépend de la sécheresse de votre peau. Les crèmes les plus épaisses conviendront aux peaux les plus sèches. Vous pouvez également utiliser des crèmes plus épaisses en hiver lorsque l’air est plus sec afin d’éviter que votre peau ne soit déshydratée.
  3. Crèmes de nuit: les crèmes de nuit offrent de nombreux avantages pour avoir une belle peau et sont utiles pour les peaux matures. Ces crèmes plus épaisses et plus lourdes n’ont pas de FPS (Facteur de Protection Solaire) et peuvent laisser une peau qui brille. On les utilise principalement quand on reste à la maison.

Elles peuvent,par exemple, être appliquées avant d’aller au lit en hiver lorsque l’air est sec. Elles garderont votre peau hydratée toute la nuit.

  1. Huiles : elles peuvent être un excellent choix si vous avez unepeau sensible. A éviter toutefois si vous êtes sujette aux éruptions cutanées.

 

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *