Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Découvrir Nice et ses merveilles avec un chauffeur VTC

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Visiter Nice, c’est partir à la découverte d’une ville festive dotée d’un paysage d’exception. La capitale de la Côte d’Azur a vraiment de quoi impressionner et ravir ses visiteurs. Un séjour dans le lieu promet donc d’être une belle aventure. Mais pour que la visite soit encore plus agréable, il vaut mieux la faire en compagnie d’un chauffeur VTC. Ce professionnel du transport peut vous offrir une belle promenade.

Un tour d’horizon sur les atouts de Nice

Sans conteste, Nice est un joyau touristique à découvrir dans le département des Alpes-Maritimes. Dans cette ville de charme, le soleil est présent 300 jours par an, ce qui fait d’elle un endroit si agréable à vivre et si accueillant. Mais Nice se démarque également  par sa beauté inégalée. Son architecture est vraiment unique. En se baladant à travers les rues tortueuses et étroites de la vieille-ville par exemple, on peut admirer les maisons de couleur ocre, rose, beige ou rouge.

La capitale azuréenne compte aussi de nombreuses églises de style baroque qui bénéficient d’un décor sublime. Ses musées s’ajoutent dans la liste de ses attraits touristiques. Il ne faut pas oublier sa mer bleue turquoise, propice à la baignade. Pour découvrir toutes les merveilles de cette cinquième ville de France, il faut recourir à un chauffeur VTC. La balade sera particulièrement agréable.

Visiter Nice en compagnie d’un professionnel

Un chauffeur VTC peut vous offrir une visite privée à travers la ville niçoise. Il suffit de choisir un circuit. Mais vous pouvez également demander une visite sur-mesure, c’est-à-dire, vous concevez votre propre itinéraire.  La promenade se fait à bord d’une belle voiture et en compagnie d’un excellent conducteur. Il peut par exemple vous emmener au célèbre Musée Matisse qui abrite plusieurs toiles et les sculptures d’Henri Matisse.

Si vous avez envie de respirer l’air marin et d’admirer un paysage hors pair, il peut vous offrir une balade sur la célèbre avenue Promenade des Anglais. Vous pouvez également prendre un moment pour visiter le grand Parc du Mont Boron et monter sur les belvédères de Nice. Ces lieux s’adjugent d’un décor digne d’une carte postale.

Une visite sous le signe du confort

Visiter Nice avec un chauffeur VTC est source de nombreux avantages. Pour commencer, on profite du service d’un chauffeur expérimenté qui connaît bien la ville et toutes ses ruelles. Il connaît donc le meilleur itinéraire à suivre pour aller d’un endroit à l’autre. De plus, la balade se fera à bord d’une voiture de luxe dotée d’un grand confort. Si vous êtes en famille, il est possible d’accéder à un mini van équipé de siège bébé.

La qualité du service est aussi assurée tout au long du trajet. Le conducteur a pour mot d’ordre de satisfaire les clients en se montrant très courtois et serviable. Il garantit également la sécurité des passagers en conduisant prudemment. Pour couronner le tout, il est possible d’avoir un chauffeur qui parle votre langue, ce qui est intéressant pour les touristes étrangers.

Une visite à prix raisonnable

Si l’aventure vous tente, il est temps de réserver un conducteur VTC. Actuellement, ce genre d’opération peut se faire en ligne. De plus, on peut choisir la date de la promenade. Notons aussi que le chauffeur peut vous faire un devis rapide si vous avez opté pour un circuit personnalisé. Ainsi, vous pouvez connaître le coût de la visite à l’avance.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *