Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Améliorer votre santé sexuelle avec ces jeux coquins

Par Posted on 0 Aucun tag 0
Améliorer votre santé sexuelle avec ces jeux coquins
5 (100%) 1 vote[s]

Votre appétit sexuel a-t-il subi un coup de mou à cause de certains aléas de la vie quotidienne ? Il faut remédier à cela le plus vite possible afin de maintenir l’équilibre dans votre couple. Adoptez les jeux coquins ci-dessous avec l’élu de votre cœur dans le but de ranimer la libido qui sommeille en lui. Booster le désir sexuel devient facile à l’aide de ces quelques conseils. Ôtez les barrières qui vous empêchent de vous épanouir dans votre vie sexuelle.

Construisez des jeux de cartes coquins

Vous pouvez trouver sur le marché des jeux de cartes coquins, mais c’est encore plus excitant si vous pouvez en fabriquer. Il est préférable que les croquis calqués sur les cartes suggèrent des actions comme « câlins » ou « baisers langoureux ». N’oubliez pas de mettre des cartes qui contiennent certaines parties de l’anatomie telles que les fesses, le cou, les pieds, etc. Tous les deux doivent suivre sans rechigner les règles que vous avez adoptées avant le jeu.

Appel rose

Tout au long de la journée, bombardez-le d’appels téléphoniques. Établissez des questionnaires coquins et s’il arrive à tous les répondre, vous allez accepter tout ce qu’il désire durant vos ébats sexuels. Dans le cas contraire, c’est lui qui doit se plier à vos désirs.

Journée nue

Lorsque vous restez tous les deux seuls à la maison, pourquoi ne pas lui proposer de se mettre nu tout au long de la journée ? Bien que les excitations puissent augmenter, laissez vos désirs se languir et ne passer à l’acte qu’à la tombée de la nuit. Il est également possible qu’il conserve ses habits, mais que ce soit vous qui êtes nue. Toutefois, ne le laissez pas vous toucher, mais excitez-le simplement.

Des strip-jeu

Il est courant de voir dans les films des scènes de strip-poker. Si vous n’êtes pas trop fan de ce jeu, il est possible de programmer une soirée de strip-Monopoly, ou encore du strip-tabou.

Fellation corporelle

C’est une fellation complète ! Dites à votre compagnon de prendre une douche et au lieu de s’essuyer avec une serviette, il vous laisse le lécher toutes les gouttes d’eau sur tout son corps. Et vous pourrez par la suite lui demander d’inverser les rôles. Pour aller encore plus loin, vous pouvez placer des aliments ou des cubes de glace de son ventre à ses pieds et que vous allez goûter successivement. Pour vous sortir des sentiers battus, vous pourrez également étaler des fruits exotiques.

Durant la dégustation, évitez de prendre les aliments par la main, mais utilisez simplement votre langue.

Un bain sensuel

Prenez un bain ensemble en misant sur une ambiance lumineuse plus sensuelle. N’utilisez pas l’éclairage électrique de votre salle de bain, mais favorisez plutôt les bougies ou la lumière naturelle de la lune. Passez le savon l’un après l’autre et n’oubliez pas d’agrémenter le moment par une musique douce et un bon verre de vin.

Pensez au miroir

Faire l’amour tout en utilisant le miroir durant l’acte est une technique qui séduit encore jusqu’à nos jours. Ce classique a toujours le pouvoir d’augmenter vos envies. Donc, n’ayez pas peur d’y recourir !

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *