Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Les différentes offres de carte bancaire VISA à la Banque Postale

Par Posted on 0 Aucun tag 0

La carte bancaire : indispensable. Vous permettant de faire des achats en magasin ou en ligne, c’est également un moyen qui vous donne la possibilité de retirer de l’argent liquide à tout moment. Si vous ne le savez pas encore, la Banque Postale met à la disposition de particuliers et de professionnels plusieurs offres de cartes bancaires nationales et internationales. Pour trouver la solution adéquate, voyez tous les avantages de chaque offre de carte bancaire VISA.

Visa Classic

L’avantage de cette carte bancaire est que vous pouvez l’utiliser de plusieurs manières et à plusieurs endroits. En effet, avec l’offre Visa, il vous sera possible de retirer de l’argent dans tout le territoire français ainsi qu’à l’étranger. Vous pouvez également effectuer des paiements en France, à l’International comme en ligne. Voici les informations nécessaires concernant le plafond :

  • Plafond de paiement : 3 000 euros maximums sur une durée d’un mois ou 30 jours
  • Plafond de retrait : 1 000 euros maximums sur une durée d’une semaine ou 7 jours

Grâce à la carte bleue, vous pouvez profiter des garanties d’assurance et d’assistance pour vous, ainsi que pour les membres de votre famille. En optant pour la carte Visa Classic, vous bénéficierez également de plusieurs offres de service. Vous aurez par exemple un meilleur contrôle de votre portefeuille avec la possibilité de débit différé. Tous les titulaires de cette carte auront aussi accès au service en ligne pour la meilleure gestion de la carte bleue. Le programme western Union est aussi inclus. Un autre avantage de cette offre : la possibilité de payer au comptant ou à crédit. De plus, l’assurance prolongation garantie constructrice est offerte sur une durée de 24 mois.

Visa Premier

L’un des grands avantages de se tourner vers cette carte est la souplesse qu’elle offre. Que vous souhaitiez faire des achats en ligne ou dans des magasins français ou étranger, il existe des garanties qui peuvent vous permettre de faire le paiement avec la plus grande sécurité possible. Les propriétaires de cette carte pourront également bénéficier de bons de réductions sur les plus grandes enseignes, dans différents secteurs : voyage, shopping, loisirs, etc. Contrairement à la version Classic, cette carte-ci offre une plus grande liberté vis-à-vis du plafond de retrait et du plafond de paiement. Ce n’est pas tout, en cas de problème, ou si vous avez des questions, un service d’assistance téléphonique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avant de choisir cette carte, voici quelques informations supplémentaires que vous devez savoir :

  • Plafond de paiement : 8 000 euros maximums sur une durée d’un mois ou 30 jours
  • Plafond de retrait : 1 500 euros maximums sur une durée d’une semaine ou 7 jours

Pour les services supplémentaires, voici les différentes offres qui seront comprises dans la carte Visa Premier : le débit différé, le service en ligne, le paiement à crédit et le paiement sans contact.

Visa Platinium

Vous avez des besoins de solution de paiements et de retraits importants ? C’est la carte Visa Platinium qui réussira le mieux à répondre à vos besoins. Et pour cause, il s’agit d’une offre spécialement dédiée aux personnes ayant beaucoup de mouvements sur leur compte courant. Carte nationale et internationale, vous pouvez effectuer des paiements et retirer de l’argent dans les DAB de la Banque Postale à l’étranger comme en France.

  • Plafond de paiement : 12 000 euros maximums sur une durée d’un mois ou 30 jours
  • Plafond de retrait : 3 000 euros maximums sur une durée d’une semaine ou 7 jours

Les garanties d’assurance et d’assistance sont particulièrement avantageuses avec cette carte, car elles vous offrent la possibilité d’annuler des réservations, de louer des véhicules et même de profiter du rapatriement pour maladie. Les titulaires de cette carte auront également un assistant personnel pour leur accompagner du lundi au samedi de 9 heures à 21 heures. Pour une gestion complète de votre argent, vous aurez accès à un service en ligne et une option de crédit et de paiement sans contact.

Visa Infinite

Cette carte est la version la plus haut de gamme de la carte Visa. Et pour cause, les paiements internationaux et nationaux ainsi que les retraits d’argent ont les plafonds les plus élevés avec cette carte. Ainsi, vous seriez totalement libre dans vos mouvements bancaires :

  • Plafond de paiement : 20 000 euros maximums sur une durée d’un mois ou 30 jours
  • Plafond de retrait : 5 000 euros maximums sur une durée d’une semaine ou 7 jours

Avec la carte Infinite, vous aurez à votre disposition une équipe de concierge, prête à répondre à vos attentes et à vos besoins 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ces concierges n’auront qu’un seul objectif : vous satisfaire. Même les demandes les plus saugrenues seront traitées dans les plus brefs délais. Une carte Visa Infinite est aussi un accès au club Visa Infinite. Ce qui vous met au premier rang de plusieurs sorties et visites exceptionnelles ainsi que des évènements spéciaux que seules des personnes triées au volet peuvent assister.

Quels sont les tarifs ?

Le choix de votre carte de crédit dépendra entièrement du besoin en liquide et du nombre d’achats que vous effectuez généralement, en ligne. Bien évidemment, chaque carte bancaire a un prix. Et ce prix pourra également déterminer votre choix :

La carte Visa Classic

Le titulaire de la carte Visa Classic devra payer 40 euros par an pour la cotisation annuelle. Le débit différé quant à lui est à la hauteur de 44,50 euros par an.

La carte Visa Premier

Pour le visa Premier, vous n’aurez qu’à payer 127 euros par an pour les deux types de débits.

La carte Visa Platinium

Le titulaire de la carte Visa Platinium doit verser 192 euros par an pour le débit immédiat ou le débit différé.

La carte Visa Infinite

Et enfin, le titulaire de la carte Visa Infinite doit payer une cotisation annuelle d’une valeur de 320 euros pour le débit immédiat comme pour le débit différé.

En résumé

Il existe de nombreuses cartes bleues qui répondent a des besoins différents. Certaines ne proposent qu’une solution de paiement classique alors que d’autres ajoutent différents services et assurance.

La carte bleue VISA Premier propose par exemple une plus grande liberté vis-à-vis du plafond de retrait et du plafond de paiement ainsi de grand avantages pour les voyageurs, que ce soit au niveau des réductions et assurances qu’elle offre ou de sa liberté de retrait.

La carte VISA Platinium propose (en plus de plus grands plafonds) quant à elle la possibilité d’annuler des réservations, de profiter du rapatriement pour maladie lors de voyage ainsi que de louer des véhicules.

Avec la carte Infinite vous pourrez appeler un service de conciergerie dédié 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils feront leur maximum pour répondre a vos attentes.

Chaque carte coûte plus ou moins cher à l’année et demandent des pré requis différents.

Pour en savoir plus, voici quelques vidéos YouTube qui vous donneront plus d’informations concernant les différentes offres de cartes bleues.

N’hésitez pas a nous poser vos questions en commentaire si vous souhaitez avoir plus d’informations.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *