Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment gagner de l’argent sur Internet en 2020 ?

Par Posted on 2 Aucun tag 0

Internet a révolutionné notre mode de vie : nos façons de communiquer, de consommer mais également notre rapport à l’argent. Bien utilisé, le web peut ainsi se révéler être un excellent outil pour gagner de l’argent. Il a ainsi permis la naissance des banques en ligne, mais aussi la mise en place de jeux-concours et de sondages rémunérés auxquels tout le monde peut participer. Comment gagner de l’argent sur internet en 2020 ? Voici 3 astuces.

Souscrire à une banque en ligne

Les banques en ligne accordent bien souvent des offres de bienvenue aux nouveaux clients. Personne ne vous reprochera d’ouvrir un compte auprès de différentes banques pour cumuler des bonus d’inscription et gagner de l’argent en ligne en 2020. Il suffit simplement de remplir les conditions imposées par chaque établissement. Les banques en ligne vous incitent également à parrainer des amis pour qu’ils ouvrent des comptes chez elles. Elles sont prêtes à vous offrir entre 100 et 150 euros pour chaque compte ouvert grâce à votre parrainage.

Chez certaines enseignes, la souscription à des offres bancaires spécifiques est également récompensée. Différentes des banques classiques, elles peuvent offrir des avantages très intéressants à leurs clients les plus fidèles.

Comment gagner de l'argent sur Internet ?

Répondre à des sondages

Pour gagner de l’argent sur Internet en 2020, pensez aux sondages ! Commencez par vous inscrire sur des sites de sondages rémunérés. Vous allez remplir votre profil pour les enquêtes d’opinion en renseignant vos informations (âge, etc). Un e-mail vous sera envoyé dès que votre profil sera recherché et compatible pour les sondages organisés par les instituts, mais aussi par les entreprises qui enquêtent souvent auprès des consommateurs potentiels avant de lancer un nouveau produit par exemple. Vous pouvez également répondre directement à leurs questions et recevoir de l’argent sur votre compte Paypal ou autre compte en ligne. Pour avoir un ordre d’idée, en exprimant vos opinions via des sondages vous pouvez toucher jusqu’à 200 euros. Une enquête d’une durée de 20 minutes vous permet de toucher plus d’argent qu’une autre de seulement 5 minutes. Un sondage peut rapporter entre 0,5 euro et 3 euros. C’est ainsi un moyen simple de gagner de l’argent en 2020.

Participer à des jeux concours

C’est un moyen ludique de gagner de l’argent en 2020. C’est possible grâce au grand nombre de sponsors qui financent l’organisation de ces jeux-concours et leurs récompenses. Ces jeux peuvent se dérouler au cours d’un programme ludique, via une inscription sur un site en ligne pour jouer des grilles quotidiennement, ou encore via une télé-réalité sur une chaîne de télévision ou radio. Sur internet, on peut également vous demander de tester un produit ou de donner votre avis. À la fin de chaque jeu concours, le gagnant reçoit une somme, un chèque ou un bon d’achat. On peut également vous offrir directement des lots au choix comme des produits commercialisés par l’entreprise organisatrice.

2 Responses
  • GUILBERT
    février 25, 2020

    Oui je veux bien adhérer à vos sondages et publicités

  • périn
    février 25, 2020

    J’espère que se n ai pas du rêve que vous vendez.

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *