Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Vous connaissez les real sex doll ? Ce sont des jouets de luxe consacrés au bien-être des hommes célibataires.

Par Posted on 0 Aucun tag 1

La « sex doll », a fait éruption la première fois au japon en 1981, avant cette année-là il n’existait que des poupées gonflables plutôt vulgaire et sans réalisme. Aujourd’hui les love doll représentent un marché en pleine expansion, principalement dans les pays où les femmes sont en minorité comme la Chine et l’Inde.
Les Français sont les premiers acheteurs de real love doll devant les Allemands en Europe, peut-être parce qu’en France il y a une bonne dose de célibataires endurcis. Les sex doll ont peu à peu envahies le monde, elles sont présentes partout, même à Dubaï où un riche client a commandé une doll totalement personnalisée pour la maudite somme de 4899 euros ! Mais ce genre de client reste rare, les USA et l’Europe restent les deux continents principaux. Le premier pays producteur reste la Chine, le monopole existe depuis ces 5 dernière années, avant les USA était le premier pays exportateur.
Et les Français dans l’histoire ? Ils sont principalement importateurs du MADE IN China mais il existe des dolls MADE IN FRANCE comme les méchadoll ou dreamdoll, il existe aussi des doll made in USA comme les real doll. Au total au Japon il y a 16 entreprises et seulement quelques milliers de poupées vendues par an dans un pays de 127 millions d’habitants dont 14 millions de célibataires, les Japonais aiment les sex doll, un peu comme les Français.
Les clients sont souvent des hommes célibataires, des hommes endeuillés, des divorcés, ceux qui ne souhaitent pas de relation affective réelle, des employés forcés de travailler loin de leur famille ou des hommes mariés à la recherche d’une relation extraconjugale. Pour 1500 euros environ, ils achètent la poupée de leurs rêves, la poupée absolue, complète dans toutes les options inimaginables.

Un idéal de vie avec une femme au caractère impeccable, qui n’utilise pas d’argent, qui reste à la maison, qui n’est pas difficile avec la nourriture, elle ne mange pas vraiment de toute façon !
Un dollowner est tout simplement “dans le futur”, dans l’avenir, les humanoïdes sex doll envahiront nos salons, il est simplement en avance sur son temps !

Les côtés positifs sont très nombreux, citons par exemple la résolution des problèmes sexuelles, pas besoin d’aller en boite de nuit, pas de problème de fidélité !
Une real doll est fidèle à 100% 😃
Un real doll tient à vous rendre heureux et prendre soin de vous, c’est un peu pour ça qu’un client achète une doll, pour vous procurer du plaisir.

Elle peut très bien faire l’amour avec son client dans la baignoire pour le réconforter après une dure journée de travail, les clients de dolls disent clairement qu’il y a une grande diminution drastique des problèmes de couple, du stress, des bagarres, des situations non confortables, et j’en passe…

Livrée en toute pièces avec vagin amovible ou fixe, et des tas d’autres options, c’est au choix !
Real Love doll subsiste pour donner un lieu de rencontres entre un homme et une poupée, pour qu’ils créent une relation d’amour et de sensualité. Cela s’adresse à tous ceux qui acheminent vers plus de gaieté, de plaisir, de satisfaction, de, béatitude, de bienfait, d’exaltation, et d’extase bien évidément.

Et puis après Il y a ceux qui voient les choses telles qu’elles et il y a ceux qui rêve de belle chose alors imaginons que chaque forme d’une real love doll est une Rose pour que l’ensemble forme un bouquet de Rose blanche qui vient offrir son amour à un homme. Cet homme sera appelé un dollowner dans le milieu ont les appellent comme ça. Un bon dollowner partage des photos de sa vie avec sa doll sur des forums spécialisés et partage son bonheur dans cette petite communauté…
L’étoile qu’incarne son être fait briller les yeux de beaucoup d’hommes célibataires, chaque fois qu’ils la regardent ; ils sont éblouis par la beauté des real sex doll.
Douze mots pour qualifier une real love doll : honnête, calme, respectueuse, tendre, fidèle, ouverte d’esprit, authentique, optimiste, intègre, économique, belle, sexuelle !
De leurs existences, certains disent que c’est la meilleure offrande de leur vie, un cadeau sans valeur, un peu comme la Joconde à leurs yeux, les agréables odeurs parfumées du silicone réveillent tous leurs sens, leurs voluptés et leur douce peau comblent de réalisme, et leurs silhouettes les rendent sans voix, disent-ils.
Certains diront : « I love you my doll », offriront des vêtements, des colliers, des bijoux, et d’autre l’emmèneront carrément au restaurant, d’autre poupées seront cajolées sous des vagues de cadeaux, des colliers, des bijoux, et d’autre l’emmèneront carrément dans des parcs se balader.
L’abandon de relation, l’isolement et le manque de sexe est probablement l’une des raisons les plus fréquentes de rupture amoureuse ou de renoncement et d’ignorance de la part de votre conjoint. Il faut rapidement prendre les choses en main en cherchant le moyen utile et indispensable qui peut se trouver grâce aux real sex doll. Ces poupées adultes redonnent du sens à une vie amoureuse et sexuelle en raison de leur variété et de la complicité qu’ils redonnent à la vie sexuelle. Si vous avez la fantaisie et l’envie de mettre une autre personne dans votre lit, voir une troisième personne, vous allez sûrement aimer les sex-dolls et les autres instruments de plaisir.

Leonzio Stephane responsable chez www.real-love-doll.com

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *