Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Trois réunions à organiser chez soi

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Nous les pensions définitivement ancrées depuis les années 1990, mais les réunions de vente à domicile restent bel et bien dans l’air du temps. Il existe toujours celles qui proposent des vêtements, des bijoux, des cosmétiques, des produits ménagers, des ustensiles de cuisine ou des appareils électroménagers. Aujourd’hui, trois autres types de réunions font particulièrement sensation chez les jeunes actifs.

La présentation du Thermomix

C’est très certainement l’appareil que tous les amateurs de cuisine veulent chez eux. Bien plus que de simples appareils à utiliser quand on veut se mettre au cuit vapeur, ce sont de véritables assistants de cuisine automatisés. Ils ne se vendent qu’en direct. Pour cela, il faut organiser une petite réunion chez soi avec un représentant Thermomix qui vient faire la démonstration de l’appareil. Non seulement c’est agréable de faire du shopping en restant dans le confort d’un salon, bien installé autour d’un thé, d’un smoothie et de pâtisseries. De plus, ce type de réunion intéresse aussi les hommes.

L’atelier de lingerie

Aujourd’hui, pour choisir ses articles de lingerie, il n’y a rien de tel que d’être dans le confort d’une maison ou d’un appartement. En magasin, les cabines sont toujours trop exiguës, et la lumière est bien différente de celle que l’on a chez soi. C’est pour cette raison que la vente de sous vêtements en réunion marche de plus en plus et chez un public de femmes de plus en plus jeunes. Le concept repose sur le principe du parrainage. L’organisatrice gère les invitations et la réception. En échange, elle bénéficie de cadeaux et d’une réduction spéciale en fonction des ventes effectuées

L’échange de vêtements de luxe

Il ne s’agit pas d’une simple réunion de vente de vêtements. Il s’agit d’un rendez-vous ponctuel entre amatrices de mode et de prêt à porter de grande marque. Il faut trouver des participantes qui font la même taille et la même pointure en chaussures. Chacune amène avec elle ses plus belles tenues des grands créateurs et propose de les échanger avec d’autres ou tout simplement de les vendre. C’est une manière d’être dans la tendance à moindres frais.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *