Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Passer un séjour au ski agréable avec sa famille à Val d’Isère

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Séjourner en famille à la montagne est synonyme d’un moment privilégié autant pour les parents que pour les enfants. En effet, ces vacances sont l’occasion de vivre des aventures familiales uniques. Elles représentent également un moment agréable sous le signe du partage. La station de Val d’Isère est notamment l’une des meilleures destinations de France pour vivre de telles expériences lors des vacances au ski en famille.

Location d’appartement et divers services… Val d’Isère se focalise sur le plaisir de la famille

Val d’Isère fait partie des premières stations de ski à avoir été créée non seulement en France, mais aussi dans le monde. En effet, elle a été établie en 1930, et à cette époque elle bénéficiait déjà d’une renommée mondiale. Elle continue aujourd’hui à être l’une des stations françaises les plus appréciées. D’ailleurs, les familles l’affectionnent particulièrement, étant donné les services ainsi que les infrastructures qui ont été mis en place spécialement pour eux.

Ainsi, vous pouvez facilement trouver de nombreuses offres bien adaptées pour les familles, en ce qui concerne la location d’appartement à Val d’Isère (cliquez ici pour en savoir davantage). De plus, la station est labellisée « Famille Plus ». Pour rappel, ce label est une promesse de la qualité du séjour en famille que vous allez y passer. En gros, il s’agit d’un gage vous offrant la chance de profiter d’un accueil conforme aux attentes et aux besoins des familles, mais aussi des différentes animations pour les grands et les petits, et des tarifs appropriés.

Ce que cette magnifique station française propose aux petits

Val d’Isère est donc tout indiquée à ceux qui veulent passer du bon temps en montagne avec leurs petits. D’abord, son altitude est de 1850 mètres, ce qui convient bien aux petits qui ont souvent du mal à supporter les hautes altitudes. Voici notamment quelques exemples de ce qui attend les enfants dans cette magnifique station :

  • Gouter aux joies de la luge et de ses dérivés grâce au Snake Gliss, au Yooner, ainsi qu’à l’Airboard.
  • Se mesurer à d’autres petits skieurs lors des compétitions organisées pendant les vacances scolaires sur la piste de la Savonnette.
  • Participer (à partir du 31 décembre jusqu’au mois de mars) à un grand nombre d’évènements soulignant la magie de l’hiver, assister à différents spectacles hauts en couleur et lumière, admirer les sculptures sur glace, déguster du bon chocolat chaud…

Bien profiter des vacances à Val d’Isère avec des activités à partager entre parents et enfants

Parents et enfants peuvent également tirer parti d’un grand éventail d’activités à partager en famille. En effet, la station de Val d’Isère propose de nombreuses solutions dédiées leur permettant de passer un séjour inoubliable ensemble :

  • Valkids et Sunnyride sont des espaces ludiques conçus spécialement pour que les débutants puissent apprendre à skier.
  • La patinoire permet de gouter à d’autres sensations de glisse tout en admirant le panorama imprenable qu’elle offre sur les environs.
  • Le centre aquasportif offre un énorme espace de 5000 m² afin de s’adonner à un grand nombre de loisirs pour les petits et grands.
  • Le musée vous donnera l’occasion d’en apprendre davantage sur l’histoire de Val d’Isère.
  • La ferme de l’Adroit passionnera, parents et enfants, grâce aux visites et découvertes qu’elle propose : découverte de l’étable, traite des vaches, connaitre les coulisses de la ferme, la fabrication du fromage, etc.
  • Aventures dans la nature en balade à pied, en raquettes, en chien de traineau, etc.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *