Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment surveiller à distance un téléphone Wiko ?

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Quelle qu’en soit la raison, si vous avez décidé de surveiller à distance un téléphone ou un smartphone de marque Wiko, sachez que vous pouvez très bien y arriver en vous servant d’un logiciel spécialement dédié à cette tâche.

Un logiciel pour espionner un smatphone Wiko

En effet, il vous est possible d’espionner un téléphone Wiko de loin, qu’il s’agisse de celui de votre enfant mineur, de votre conjoint ou de l’un de vos collaborateurs que vous soupçonnez d’une intention malveillante ou autre. Pour cela, il vous suffit de vous servir d’un logiciel espion y expressément dédié, un outil performant, car pouvant le faire très discrètement.

Les appels entrants et sortants, les SMS qui y sont échangés, le compte Facebook et Messenger de l’utilisateur et ceux de ses autres réseaux sociaux comme Snapchat, Whatsapp et autres n’auront ainsi aucun secret pour vous. Il en est de même pour ses fonctions de sécurité comme le keylogger mobile ou le système d’alerte si l’appareil vient à sortir d’un périmètre géographique bien défini.

Le fonctionnement du logiciel espion

Concrètement, il s’agit en fait d’un logiciel de surveillance dont l’usage est soumis à des lois et règlementations précises. Il effectue donc la copie, en temps réel, des informations contenues ou passant dans le téléphone portable. Celles-ci sont ensuite transmises vers un espace sécurisé auquel vous pouvez accéder depuis un site web, via votre navigateur habituel.

Depuis votre PC de bureau, portable, tablette ou smartphone, vous pouvez donc y accéder sans être vu ni connu une fois que vous vous connectez à Internet. Se présentant sous forme de tableau de bord intuitif, cet espace regroupe par catégorie ses données et il vous suffit de cliquer sur chacune pour les ouvrir.

espionner telephone wiko

Qu’en est-il de l’installation ?

L’installation du logiciel de télésurveillance de téléphone Wiko se fait de la même manière que toute autre installation classique après le téléchargement. Il faut donc l’acheter et le payer en ligne via les moyens de paiement habituels comme carte bancaire, PayPal ou autre.

La commande et le paiement faits, vous recevez ensuite l’e-mail qui confirme votre commande avec vos identifiants à votre espace client. S’y trouvent toutes les informations nécessaires au téléchargement et installation du logiciel espion Wiko demandé. Quelques minutes à peine après l’achat, vous pouvez surveiller à distance le téléphone cible.

Rooter ou non le téléphone ?

Quant à savoir s’il vous faut router le téléphone en question avant d’y installer le logiciel, la réponse est non. Il fonctionne également sur les systèmes non-rootés, mais dans ces cas, certaines fonctions comme la surveillance des réseaux sociaux ne seront pas fonctionnelles. Il est donc conseillé de le faire afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités offertes par l’outil d’espion. Vous pouvez alors vous servir du logiciel dans un premier temps, ensuite, le faire rooter pour mieux profiter de toutes ses fonctions. Cette procédure est entièrement indécelable sur le téléphone, mais vous pouvez tout à fait retirer le root ensuite si cela ne vous convient pas.

Aussi, sachez que pour fonctionner, le logiciel doit être installé physiquement et non à distance sur l’outil de connexion de marque Wiko ciblé. Pour cause, jusqu’à maintenant, aucun logiciel espion s’installant à distance n’existe.

 

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *