Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment éloigner les mouches avec des produits naturels ?

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Les mouches sont des insectes qui peuvent gâcher la paix de votre foyer. Pour se débarrasser des mouches, il est possible d’utiliser des ingrédients naturels et accessibles pour tout le monde. Découvrez les répulsifs naturels que vous pouvez trouver à portée de vos mains.

Les clous de girofle et le citron

Pour éloigner les mouches de votre maison, vous aurez besoin de quelques clous de girofle. Vous pouvez vous en procurer facilement dans les supermarchés ou encore auprès de sites commerciaux en ligne. Pour l’opération, vous devez juste piquer les clous de girofle sur un demi-citron. Vous placerez le répulsif naturel dans la pièce où il existe des mouches. Si plusieurs pièces sont fréquentées par ces insectes volants, vous devez préparer d’autres citrons avec les clous de girofle.

Les bouquets de lavandes

L’odeur de la lavande est un répulsif naturel qui peut vous aider à débarrasser les mouches de votre propriété. Pour cette opération, vous aurez besoin de quelques bouquets de lavandes ou de l’huile essentielle à la lavande. Le répulsif à la lavande est à placer dans les chambres qui sont infestées par les mouches. Cependant, il faut renouveler l’opération dès que vous sentez que le parfum de lavande a disparu.

Le vinaigre blanc, l’indispensable des ménages

Le vinaigre blanc est l’ingrédient par excellence des astuces de grands-mères pour venir à bout des problèmes des ménages. L’odeur du vinaigre blanc est un répulsif naturel et efficace pour se débarrasser des mouches. Pour ce faire, vous devez juste déposer un récipient rempli de vinaigre aux différents endroits où les mouches sont installées.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *