Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment aborder une inconnue sur Tinder ?

Par Posted on 0 Aucun tag 0
Comment aborder une inconnue sur Tinder ?
5 (100%) 3 vote[s]

Vous êtes un membre de Tinder et vous gagnez toujours un match à tous les coups. Toutefois, vous n’aboutissez jamais à rien avec tous vos matches. Réussir à avoir un rendez-vous dépend d’une toute petite chose qui est la phrase d’accroche. Vous n’aurez qu’une seule occasion de faire une première impression. C’est après cette étape que vous gagnez le droit d’entreprendre une discussion avec une fille de Tinder. Mais comment y arriver alors ?

L’importance de la phrase d’accroche sur Tinder

En apparence, on a l’impression que les filles sur Tinder sont des filles faciles qui ont l’habitude de s’envoyer en l’air et n’attendent qu’un claquement de doigts pour tomber dans vos bras. Malheureusement pour vous, vous courez le risque d’essuyer plusieurs refus si vous vous y inscrivez avec cet état d’esprit. Effectivement, les utilisatrices de cette plateforme aiment être courtisées même s’il ne s’agit qu’une aventure d’un soir.

Les phrases banales du genre « salut ça va » ou « salut miss » ont plus de chance d’être ignorées sur le site. C’est-à-dire qu’après votre match, vous devez prendre le temps de réfléchir à la phrase que vous allez l’envoyer pour la première fois. À la moindre incartade, vous risquez d’être ignoré ou risquez une rebuffade pure et simple. Souvent, les hommes font l’erreur de croire que si la fille a flashé sur un beau corps, elle acceptera directement d’aller dans son lit.

Sur Tinder, votre physique est peut-être important quand la fille regarde votre profil au début, mais ce n’est pas le seul critère qui peut l’amener dans votre lit. En tant que femme, elle aime se faire désirer. Or pour attirer l’attention d’une jeune femme, vous n’aurez pas une deuxième chance. Vous aurez droit à un seul essai avec votre phrase d’accroche. En cas d’échec, quand la fille n’a fait aucune réaction, cela veut dire que vous avez échoué, il est temps de tourner la page.

Les méthodes pour créer une phrase d’accroche très efficace

Comme indiqué ci-dessus, la première phrase que vous allez envoyer à votre match ne peut pas être banale. Elle doit éveiller son intérêt et lui donner l’envie de continuer à vous écrire. Pour commencer, une phrase qui commence par son prénom attire toujours l’œil. Il prouve que vous faites attention à elle, car vous vous souvenez déjà de son petit prénom. Cela signifie également que vous êtes uniques et que vous savez personnaliser une conversation dès le commencement.

Évidemment, avant d’arrêter votre choix sur une fille parmi les centaines, voire milliers de profils qui se trouvent sur la plateforme, il est certain que vous avez scruté la photo de celle que vous avez choisie. En le regardant bien, c’est sûr que vous avez constaté un petit détail qui a fait la différence. Cette constatation, vous pouvez l’utiliser lors de votre première phrase. Cela lui prouve que vous avez le sens du détail et que c’est également important pour vous.

Chaque utilisatrice fait une petite description de sa personne sur son profil. En étudiant sa présentation, en dehors de la photo, vous devez avoir remarqué un élément très intéressant. En utilisant cette carte, vous êtes assuré d’attraper une fille dans votre filet, car elle sera bloquée sur le fait que vous avez retenu son sport favori ou sa chanson préférée. Chez Tinder, il n’y a que les détails qui font la différence.

Et enfin, vous devez mettre le bon ton dans votre phrase personnalisée. Même à l’écrit, une fille peut clairement percevoir votre ton. Le plus adapté est d’utiliser le même qu’elle a employé dans sa description. Éviter d’y mettre une fausse note en envoyant une blague à une fille très sérieuse ou en étant très sérieux avec une fille cool. C’est sûr que l’une ou l’autre va prendre ses jambes à son cou.

Engager une conversation Tinder: Faire une phrase d'accroche originale !

Les phrases qui marchent sur Tinder

Malgré ces indications, vous avez quand même du mal à trouver les bonnes phrases d’accroches trouvé un plan cul ? Vous avez peut-être besoin d’un coup de pouce plus élargi pour vous donner une idée précise.

L’utilisation de l’humeur a été toujours très bien reçue pour ces jeunes demoiselles. Effectivement, ce n’est pas donné à tout le monde de l’avoir automatiquement ou de le manier au bon moment. Heureusement, il s’apprend. Par exemple avec une fille qui s’appelle Elsa, demandez-lui si elle est éprise de liberté comme la reine de neige, mais que vous espériez qu’elle est plus chaleureuse.

Les femmes sont également adeptes des provocations, en leur lançant un défi, vous êtes toujours assuré de recevoir une réponse. Tinder ne déroge pas à cette règle, vous pouvez tomber sur des filles qui aiment les défis et y répondent de bon cœur. Dans cette démarche, vous n’avez qu’à la taquiner un peu sur ses cheveux ou sa bouche pulpeuse si elle répond à votre message, le reste n’est que du gâteau pour vous.

Cette dernière technique est plus ou moins risquée, car ça peut passer ou casser. Il s’agit de créer un sentiment de panique avec elle. C’est surtout une technique pour avoir un numéro de téléphone rapidement. Vous pouvez lui dire que vous en avez assez de Tinder et que vous voulez continuer votre discussion ailleurs. Cette démarche peut s’avérer payante si vous lui avez vraiment tapé dans l’œil dans votre profil.

Il faut apprendre à être patient sur Tinder

Vous êtes sur Tinder à la recherche d’un coup d’un soir, de ce fait vous n’avez pas le temps de bavarder de la pluie et du beau temps, mais vous voulez vite arriver à votre fin. Erreur, pour conclure un plan d’un soir sur Tinder, vous devez avoir de la patiente. Une fille peut être attiré par votre profil et vous a swipé, de votre côté vous avez fait la même chose aussi. Vous avez un match et vous l’imaginez déjà dans votre lit. Détrompez-vous, ce n’est pas la bonne attitude.

Si vous partez du principe que parce qu’elle vous a matché, elle veut finir dans votre lit, vous allez être déçu. Par conséquent, vous n’y allez pas par quatre chemins et allez droit au but en l’annonçant crument que vous vouliez la mettre à votre lit. Vous pouvez recevoir une insulte, soit une ignorance totale. Or vous ne voulez pas créer ces réactions.

La meilleure attitude à avoir sur Tinder même si vous n’êtes pas prêt pour une relation sérieuse est de considérer le début comme une relation importante. Cela vous donne automatiquement l’envie de séduire et de conquérir la fille. Toutefois, ne laissez jamais entendre que vous voulez être sérieux. Il faut toujours faire comprendre que votre but est d’avoir une aventure d’un soir.

Réussir à amener une fille dans votre lit sur cette plateforme peut prendre du temps. Mais le jeu en vaut la chandelle, car dès votre première phase, vous entretenez déjà votre désir et vous pouvez même prendre plaisir à vos jeux de séduction pour aboutir à un échange coquin.

Transformer un match en un plan cul rien qu’avec une phrase d’accroche

Vous ne vous connaissez pas. Vous êtes encore au stade où l’un et l’autre cherchent le bon moyen d’éveiller la curiosité. C’est le travail d’une belle phrase d’accroche. Elle sert à briser la glace et crée un sentiment de proximité entre vous. Dans cette étape, vous devez rester cool, évitez d’étaler votre vie au début, cela peut l’ennuyer ou n’a pas d’intérêt pour elle.

Lorsque vous draguez une fille sur Tinder, il y a des sujets qu’on ne met pas sur le tapis. Il s’agit de la religion, de la politique, de la guerre ou de la famine mondiale. Rien ne vous assure que ces sujets sont intéressants pour votre interlocuteur. De plus, ni vous ni elle n’êtes sur la plateforme pour débattre de ces sujets. Vous êtes surtout là pour passer du bon moment virtuel, et pourquoi pas réel pour plus tard.

En général, les filles sur Tinder répondent brièvement, mais ne se livrent pas d’emblée sur elles. Malgré cela, la suite de la conversation dépend entièrement de vous. Vous n’attirerez jamais une fille qui répond par des messages courts en lui envoyant la même chose. Quoi qu’elle vous réponde, essayer toujours de créer une réaction de sa part. Vous pouvez la faire rire ou la défier. Que ce soit l’un ou l’autre, elle va toujours réagir si vous l’intéressez vraiment.

Il faut sortir du lot

Vous avez peut-être compris que Tinder est une plateforme avec des milliers d’utilisateurs. Si une fille vous a tapé dans l’œil, c’est sûr que d’autres avant vous sont également intéressés. Cependant, elle ne va pas répondre à tous ces hommes qui l’a swipé. De son côté, elle fait aussi une sorte de sélection pour retenir ceux avec lesquels elle veut continuer.

Donc, pour être retenu comme un candidat idéal, vous devez être original. La difficulté repose surtout dans cette première approche. Une fois que vous avez passé cette étape, vous êtes assuré d’avoir un coup d’un soir. Mais avant d’y arriver, vous devez vous armer de patiente et jouer de votre séduction.

Conclusion sur les phrases d’accroches efficaces sur Tinder

Vous l’aurez compris, faire une bonne phrase d’accroche est primordiale. Sortir du lot n’est pas simple quand on est un homme car les femmes sont souvent sollicitées de toute part. Vous n’aurez donc qu’un seul message pour faire la différence.

Essayez de la surprendre, soit en trouvant quelque chose d’original, soit en en piquant sa curiosité. Le but est ne pas la laisser indifférente et si possible de lui faire esquisser un sourire derrière son téléphone.  Oubliez donc les “Salut, tu es charmante ?” ou pire encore (si si pire cela existe !) : “Salut ça va ?”. Bien que la première phrase semble intéressante, elle est trop banale et vous aurez un mal fou a obtenir une première réponse avec ce genre de message ! La règle d’or : OSEZ ! Osez être original, différent… osez même passer pour un con certaines fois. Être trop banal ne fonctionne jamais tandis qu’être trop original peut plaire à certaines filles.

Évitez aussi les fautes d’orthographe, car beaucoup de femmes en sont allergiques 😉

N’oubliez pas également que les femmes aiment ressentir le ton employé. Attention donc a la façon de tourner vos phrases.

J’espère que cet article vous aura été utile, n’hésitez pas a nous laisser vos phrases d’accroches fétiches en commentaire !

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *