Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Où fêter son anniversaire de couple à Nice ?

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Pour ne pas rester dans la monotonie et apporter un peu de piment à la relation, un couple peut organiser une fête d’anniversaire à deux, qu’il s’agisse de la commémoration du premier baiser, de la première rencontre, des fiançailles ou du mariage. Chaque couple a une façon de prouver son amour et partager ces souvenirs ensemble vous permettra de vous rapprocher encore plus. Vous pouvez aussi passer ces doux moments avec vos proches si tel est votre souhait. En tout cas, il y a plusieurs manières de fêter un anniversaire de couple, que vous désiriez passer ce moment dans un endroit prestigieux ou intime.

Anniversaire de couple : organiser un repas en amoureux

Un dîner aux chandelles pour raviver la flamme dans le couple. Voilà une excellente idée, que ce soit dans un bon resto ou tout simplement chez vous. Dans tous les cas, se retrouver à deux est la façon romantique de marquer votre anniversaire de couple.

Passer une soirée romantique à la maison

Si vous voulez passer une soirée discrète et fêter votre amour au calme, il n’y a rien de mieux que de rester chez vous. Si vous résidez dans le sud de la France, dans les Alpes-Maritimes, vous pourrez trouver de nombreux services de traiteurs afin de concocter un délicieux repas dans le calme de votre maison.

Dans cette optique, vous pouvez faire l’expérience d’un traiteur reconnu sur Nice qui pourra vous proposer des mets spéciaux pour l’occasion. À vous de choisir le type d’événement, le mode de restauration et le type de cuisine souhaité.

Comme vous sollicitez les services d’un chef à domicile, il vous est également possible d’inviter des amis ou de la famille pour partager ce moment. Lorsque vous réservez un traiteur à domicile, pensez à préciser le nombre de personnes présentes au repas.

Un chef à domicile peut intervenir dans le cadre de votre anniversaire de couple. En optant pour le service de ce professionnel, vous pourrez choisir des plats savoureux selon vos besoins. En plus, vous passerez plus de temps ensemble. Engager un chef cuisinier à domicile est le gage d’une bonne organisation de votre soirée, car il s’occupera de tout : cuisine, dressage, service, etc.

Déjeuner ou dîner à deux au restaurant

Pour vivre un moment romantique, vous pouvez réserver dans l’un des restaurants les plus en vogue de Nice. Manger en tête-à-tête dans un endroit chic vous permettra de vous retrouver et de ressentir des émotions fortes. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de choisir un restaurant convenable où vous pourrez passer un instant inoubliable.

Nice dispose d’un éventail de restaurants gastronomiques. Pour une expérience encore plus marquante, optez pour des endroits incontournables comme chez La Route du Miam ou Le Mesclun où vous apprécierez la cuisine française. Pour savourer la cuisine locale, vous pouvez choisir le restaurant Au Rendez-vous des amis. Un large choix s’offre à vous. Tout dépend de votre budget ainsi que de vos goûts culinaires.

La réservation de votre restaurant favori peut se faire en ligne ou par téléphone, selon vos convenances. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, il est conseillé de réserver une table deux ou trois jours avant. Cela vous permettra de passer un moment tranquille et sans stress.

Faire des activités à deux

Votre anniversaire de couple débute dès le matin. Avant de passer la soirée devant un repas succulent, vous pouvez trouver des activités à faire à deux pendant toute la journée.

Se détendre au spa

Pour un moment de détente et de relaxation, vous pouvez passer une journée au spa. Là-bas, vous profiterez pleinement de la tranquillité et partagerez une grande complicité tout en vous faisant du bien. Non seulement vous fêterez votre anniversaire de couple comme il se doit, mais vous penserez aussi à votre bien-être, oubliant le train-train quotidien.

Dans un spa, plusieurs activités s’offrent à vous :

  • massage à deux,
  • séance de hammam,
  • détente à la piscine.

Profitez de cet instant pour discuter calmement de l’avenir ainsi que de votre vie de couple.

Passer une journée inoubliable ensemble

Un anniversaire de couple est une journée qui vous rappellera l’amour partagé depuis votre rencontre. Il ne faut pas manquer de trouver quelque chose à faire à deux afin de pimenter un peu votre relation. Si vous préférez partager des moments intenses avec des sensations fortes, par exemple, vous pouvez vous amuser ensemble dans des parcs d’attractions ou des endroits qui proposent des animations extrêmes.

Sinon, il vous est également possible de vous adonner à des activités plus douces et plus intimes, comme le cinéma ou encore les jeux de société. Vous pouvez aussi profiter de la nature en vous baladant au parc.

Une petite escapade à deux

Un couple a toujours une histoire qui lui est propre, et ce, peu importe la durée de la relation. Pour célébrer votre anniversaire de vie à deux, vous pouvez replonger dans vos souvenirs et vous remémorer les premiers instants.

Revenir sur votre lieu de rencontre

Que vous vous soyez rencontrés dans un bar, un restaurant, un bistrot, un parc, une boîte de nuit, au cinéma ou autre, vous pouvez y revenir chaque année et vous raconter des souvenirs de vos premiers instants.

Mieux encore, si vous sentez que vous avez la force de faire un parcours de combattant pour votre journée d’anniversaire, vous pouvez visiter tous les endroits qui ont marqué votre histoire.

Choisir un hôtel de charme pour la soirée

Après une journée d’activités et un dîner aux chandelles, vous pouvez poursuivre par une nuit en amoureux en toute intimité. Lors des anniversaires de couples, l’idéal serait vraiment de tout laisser derrière vous et de profiter de l’instant. Vous pouvez sortir le grand jeu si vous avez pu prévenir l’hôtel où vous allez passer la nuit : pétales de roses, bougies, etc.

Si vous avez les moyens d’organiser un voyage un peu loin de la ville, pourquoi pas ? Cela vous permettra de vous retrouver sans que personne ne vous dérange.

Vous trouverez certainement un coin paradisiaque où vous serez en mesure de fêter dignement votre anniversaire de couple, en mettant en avant le romantisme.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *