Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

4 conseils pour rendre un homme gravement amoureux de vous

Par Posted on 0 Aucun tag 0
4 conseils pour rendre un homme gravement amoureux de vous
5 (100%) 1 vote

Pas facile de trouver la bonne altitude et le comportement pour garder un homme fou de vous. Vous vous demandez sûrement comment y parvenir ? Découvrez 5 conseils et astuces pour raviver la flamme chez le genre masculin.

Oublier les critiques et les petites remarques

Peu de femmes le savent, mais les hommes n’aiment pas beaucoup les critiques. Certains sont même plus susceptibles que les filles. Si vous voulez énoncer ces défauts ou quelques choses qui vous a déçu,  choisissez le moment opportun comme lorsqu’il est de bonne humeur, par exemple.

Évitez de lui crier dessus, cela risque d’aggraver la situation. Attendez que l’orage soit passé dans votre tête avant de lui expliquer ce qui vous a choqué ou ce qui vous a gêné. Vous pourrez le rendre encore plus amoureux qu’auparavant en adoptant cette bonne attitude.

Montrer votre côté attentionné et doux

Après quelques années à vivre en couple, vous devenez indifférente à tout ce qui se passe à la maison. Malheureusement, ce mauvais comportement déplait la majorité des hommes. En effet, le genre masculin aime la douceur et ne se lasse pas des caresses. Alors, n’hésitez pas à lui donner ce plaisir gratuit. De cette manière, il aura toujours envie de sentir votre peau et de rester en votre compagnie.

Si vous êtes encore au début de la relation, évitez de précipiter les choses. Ne vous empressez pas à l’inviter chez vous dès le premier soir. C’est complètement ridicule ! Sachez que c’est le manque qui va créer et entretenir le lien entre vous. Le mieux c’est d’avancer sereinement et en douceur. S’il demande à vous revoir ou un autre rendez-vous, vous pouvez refuser. Ainsi, vous semblerez difficile à séduire.

Éviter de parler de vos ex

Parler des autres hommes est un geste à ne pas faire dans un couple. C’est un véritable pêché !  Presque tous les hommes aiment être le centre d’attention de sa compagne. De ce fait, il est inutile d’évoquer votre ancienne histoire à moins que vous cherchiez la bagarre.

Cette conversation pourrait le vexer et au final, il cherchera ailleurs. Vous devez également éviter de commenter l’apparence d’un autre homme même si vous le trouvez à votre goût. Ces petites remarques sans importance risquent de le rendre jaloux. Il pourrait aussi être complexé. Alors, ne faites plus de commentaire agaçant pour le bien de votre couple.

Séduire avec des gestes et des mots doux

Le verbe « surprendre »  est une chose importante dans un couple. Sachez Mesdames que les hommes aussi adorent les surprises spontanées. Vous pouvez l’appeler lorsqu’il est au travail. Et pourquoi ne pas lui envoyer des messages coquins au moment où il s’y attend le moins.

Pour rendre un homme encore plus accro, surprenez-lui avec de nouveaux gestes lorsque vous êtes au lit. Rien de tel qu’une femme entreprenante et dominante pour épanouir son mari. Offrez-lui des cadeaux, invitez-le au restaurant ou mieux encore proposez-lui un week-end en amoureux. Il adorera vos initiatives.

Source : https://www.diaryfrenchpua.com/

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *