Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Conseils pour accroître votre libido en quelques minutes

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Il est prouvé que les ébats sexuels font partie des éléments qui renforcent le lien dans un couple. Mais à cause de nombreux tracas du quotidien, il arrive quelques fois que votre envie de jouer avec amoureux sous la couette soit à son apogée, mais que votre corps ne réponde pas. En suivant ces diverses recommandations qui servent à raviver votre désir sexuel, vous n’aurez pas du mal à accroître votre libido en un clin d’œil.

Prendre une douche à deux

Le fait d’être nu et voir de l’eau qui coule sur le corps est un moyen efficace pour augmenter votre pulsion sexuelle. En plus, cela vous permettra de partager un moment encore plus intime avec votre partenaire.

Recourir à un gel stimulant

On trouve de plus en plus de ce genre de produit sur le marché. Un gel stimulant sexuel a pour effet d’accroître la quantité de sang vers le clitoris tout en renforçant les envies. Une fois appliqué, le gel agit instantanément, et cela durant 5 à 10 minutes.

Des baisers voraces

Il est normal que vous vous embrassiez durant les galipettes. Mais favorisez plutôt des baisers langoureux. D’habitude, les couples ne sont pas trop séduits par ce genre de geste alors que c’est un moyen efficace pour inviter votre conjoint(e) au sexe. Arrêtez de penser que c’est seulement destiné aux plus jeunes.

Envie de sexe : Comment avoir envie de faire l'amour sans médicament ?

Imprégnez-vous de son odeur

Des recherches ont démontré que le fait de sentir la suavité de votre partenaire permettra de relever votre appétit sexuel. Sachez que la sueur renferme un élément chimique nommé phéromone, dont le rôle est de ranimer l’envie sexuelle.

Optez pour des lieux insolites

Vos ébats sexuels se déroulent-ils généralement dans votre chambre à coucher ? Pourquoi ne pas opter pour des lieux insolites comme dans le jardin ou le garage ? Ne favorisez pas les endroits publics trop fréquentés par les passants, car cela peut nuire à l’excitation.

Forcez-vous à des câlins

Dans la majorité des cas, l’envie vient aussitôt et de manière naturelle à la suite de quelques câlins. Il faut tout de même comprendre que les ébats sexuels n’impliquent pas obligatoirement une pénétration, mais se limiter à ces quelques gestes affectueux. Ne vous forcez pas trop si vous n’en avez pas envie.

Prenez des plats épicés avec de l’alcool ou des fruits secs

Un verre de vin ou de whisky fort suffit pour enlever votre stress et certains blocages. L’alcool a la réputation de raviver les envies sexuelles. Pour ce qui est des plats épicés, ils ont pour effet de rehausser la température de votre corps. Si vous ne supportez pas ces mets forts, tournez-vous vers les fruits secs comme les noix du Brésil ou les amandes. Ils ont des effets positifs sur le sang qui circule dans les organes génitaux.

Mettez des lingeries sexy

Il arrive que l’on programme les ébats sexuels. Si vous avez l’intention de faire plaisir à votre homme ce soir, mettez vos lingeries les plus sexy dès que vous sortez de la maison. De l’endroit où vous êtes, envoyez-lui un message photo qui montre vos dessus. Soyez certain qu’il aura hâte de vous déshabiller lorsqu’il sera rentré de son travail.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *