Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Trouvez la tenue idéale pour une cérémonie !

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Mariage, communion, baptême, c’est l’occasion de vous faire jolie avec des tenues élégantes ! Pas besoin d’y consacrer un budget gigantesque pour trouver une tenue qui fait effet. Voici quelques conseils pour vous aider à bien choisir votre look et illuminez la cérémonie de votre tenue sublime.

Pour un mariage, osez le motif !

Règle de base : si vous êtes invitée à un mariage, vous ne devez pas vous habiller en blanc ! Amusez-vous avec une robe femme chic ornée de motifs graphiques, végétaux ou ethniques. Bien sûr votre robe ou votre jupe peuvent comporter quelques touches de blanc ou d’écru, mais on bannit le total look blanc pour ne pas faire d’ombre à la mariée. Mettez à l’honneur ce jour festif en choisissant justement des pièces hautes en couleurs. Pareil pour les chaussures, on évitera les escarpins en daim blanc ou les sandales blanches. Adoptez des chaussures au coloris pétillant qui seront votre accessoire phare. Pensez bien sûr à les associer avec la couleur de votre robe femme !

Une tenue tendance pour un style réussi

Suivez la tendance pour vous démarquer lors d’une cérémonie. Feuilletez les magazines pour vous inspirer des vêtements que portent les stars. Optez pour une association de jupe taille haute avec un crop top par exemple ! On pense aussi à la combinaison-pantalon qui est adaptée à toutes les silhouettes. Sélectionnez une pièce avec un empiècement de dentelle au dos pour le côté chic et ultra-féminin. Pour un style décontracté mais élégant, mariez le pantacourt avec une blouse imprimée, des escarpins aux reflets métallisés et une pochette raffinée. Terminez avec une paire de boucles d’oreilles ou un bracelet fin.

Mode femme : Quelle tenue pour une cérémonie ? Quel look ?

Accessoirisez votre look

C’est ce qui va faire la différence entre un look basique et votre look très chic ! L’accessoire est ce qui va déterminer votre personnalité et qui va démontrer que vous avez beaucoup d’imagination et créativité. Choisissez donc avec soin vos bijoux en craquant pour un bijou étonnant mais pas clinquant. Optez pour un headband, un bibi ou un bijou de cheveux pour embellir une coiffure de cérémonie.

Faites aussi attention à votre sac à main : on oublie le grand sac pratique de tous les jours. Jouez sur l’originalité d’une minaudière à paillettes ou d’une pochette enveloppe très élégante. Il existe une grande variété de sacs et clutch qui se marieront parfaitement à votre tenue de cérémonie !

La dentelle, légère et raffinée

Pour une cérémonie, on craque pour les vêtements qui utilisent la dentelle. Bien sûr, on ne choisit pas une robe totalement en dentelle transparente. Passez plutôt une robe en dentelle délicatement mise en relief par une doublure réalisée dans un tissu au coloris contrasté. Faites le choix de la parcimonie en sélectionnant une robe chic avec une pièce de dentelle sur les épaules ou pour les manches.

Il existe aussi des blouses avec un décolleté agrémenté d’une dentelle à motif floral, que vous pourrez rehausser d’une ceinture. Il est aussi possible de trouver des liserés de dentelle sur une chemise ou sur un top délicat. Si vous manquez d’inspiration, n’hésitez pas à sélectionner votre pièce maîtresse parmi les vêtements pour femme Christine Laure !

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *