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Quelles stratégies adopter pour offrir une plus grande visibilité à votre entreprise en 2021 ?

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C’est un fait largement connu et accepté que la visibilité d’une entreprise ou d’une société dépend aujourd’hui pour une très large part de sa présence digitale. Un certain nombre d’entreprises de toutes tailles acquièrent des clients et se font connaître via le Web, grâce au partage d’informations précieuses sur leurs services et produits. Voici plus particulièrement quatre stratégies qu’il vous faut appliquer en 2021 pour augmenter la notoriété de votre entreprise : les contenus vidéo, les événements virtuels,  les enchères intelligentes et les micro-influenceurs.

Les contenus vidéo

Finis les blogs que nous avons connus entre les années 2000 et les années 2010. La vidéo s’impose désormais aujourd’hui comme la pierre d’angle d’une stratégie digitale performante. Des plateformes comme YouTube ou bien TikTok n’ont de cesse de confirmer cet appétit actuel des consommateurs pour les contenus vidéo courts, en direct, informatifs, sans oublier les vidéos humoristiques. Tant que vous créerez du contenu qui reflète fidèlement votre marque, elle gagnera en visibilité.

Parmi ces vidéos, il faut aussi s’intéresser aux vidéos d’animation. Elles constituent un excellent moyen d’expliquer votre entreprise, votre concept ou votre idée de manière concise à vos clients existants et potentiels.

De nouvelles enchères intelligentes

La présence sur Google Ads est devenue incontournable pour augmenter sa notoriété. Et cela fait longtemps que les enchères automatisées existent sur Google Ads. Toutefois, ces dernières années, un type d’enchères nouveau s’est développé, les enchères intelligentes. Basées sur un algorithme, elles deviendront une option tout à fait intéressante en 2021. Au lieu de devoir s’occuper de la gestion des emplacements de vos annonces,  l’intelligence artificielle de pointe de Google fera tout le travail à votre place.

Une autre manière de vous rendre visible en 2021 est de promouvoir vos dernières offres sur des sites web tiers. De nombreuses plateformes d’iGaming, et notamment des sites de comparaison de casinos en ligne, publient sur leurs pages des promotions multiples et variées, comme celles visibles sur le nouveau contenu de Bonus.ca/fr/. Sont disponibles notamment des bonus, comme ceux de Jackpot Casino atteignant les 1600$ actuellement, ou encore la possibilité d’avoir 20% en cashback sur Casino Wildz.

Les événements virtuels

Depuis 2020, il ne suffit plus de stands physiques installés pour un forum, un salon, ou dans un parc d’exposition renommé pour attirer votre public, susciter de l’intérêt et créer des expériences mémorables. Il faut miser toujours plus sur des expériences immersives, telles que les événements virtuels, les vidéos en direct ou les webinaires. Leur grand avantage est que, tout en investissant moins d’argent, ils permettent d’atteindre plus facilement et simultanément un plus grand nombre d’utilisateurs, d’intervenants, de clients potentiels et de partenaires.

L’importance des micro-influenceurs

Une marque obtiendra son soutien le meilleur au travers de personnes ordinaires, qui sont aussi des utilisateurs ou des fans. Les micro-influenceurs tombent continuellement dans l’une de ces catégories : soit ils aiment déjà votre marque, soit ils sont prêts à  utiliser un produit de votre marque. Il ne faut pas oublier que les clients actuels et potentiels veulent entendre de vraies histoires, de vraies personnes. Lorsqu’un micro-influenceur parle, l’authenticité transparaît, ce qui attire à la fois l’attention et la confiance des consommateurs. La majorité d’ entre eux ont moins de 10 000 adeptes.

L’étape la plus critique, dans la gestion d’une campagne de micro-influence, est probablement de s’assurer que vous trouvez un profil adéquat pour le rôle. Leur prix est abordable, leur public finement ciblé. Comme leurs publications sont destinées à un créneau plus limité, le taux d’engagement de leur public est beaucoup plus élevé, ce qui change la donne pour les marques.. En résumé, avec un engagement plus fort, un meilleur coût et de nombreuses opportunités d’affaires, ils sont une voie d’avenir pour votre entreprise.

Comme vous l’avez compris, les tendances du marketing évoluent chaque jour à un rythme incroyable. Avec l’introduction de nouvelles technologies toujours plus avancées, le marché a connu un développement considérable ces derniers temps. Pour être en phase avec les dernières tendances il est impératif que la stratégie marketing de votre entreprise suive les tendances mentionnées ici afin et de poursuivre dans votre réussite.

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