Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La néo-banque N26 : la banque des voyageurs

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Purement européen, c’est une banque des temps moderne. Elle est spécialement conçue pour répondre aux besoins des personnes qui voyagent beaucoup. Elle est accessible par tous ses clients à l’aide d’une application. Pour se mettre à la hauteur des banques déjà existantes, elle mise sur un service de support fonctionnel et facile à utiliser. Depuis sa création, N26 est en perpétuelle évolution. C’est la première banque mobile. Elle est uniquement accessible à travers une tablette ou un smartphone.

Ses avantages par rapport aux autres

Pour commencer, elle est présente dans plusieurs pays européens. Par exemple, en Espagne, en Allemagne, en Italie, en Grèce, en Ireland et en Slovaquie. Son interface est donc disponible en plusieurs langues, entre autres la langue de molière qu’est le français. En tout, elle est présente dans une quinzaine de pays européens.

Chaque client peut accéder à son compte où qu’il soit. Ils disposent d’un compte en banque intuitif et pouvant être créé en quelques minutes. N26 s’attire les faveurs de ses cibles en proposant un système de paiement gratuit. Cela, sans tenir compte du type de devise utilisé. Aucuns frais ne sont déduits, quel que soit le nombre de paiements qu’il réalise. De plus, tous les nouveaux venus obtiennent gratuitement leur MasterCard.

Les transferts d’argent s’effectuent rapidement et en toute sécurité. Il est possible de réaliser un transfert d’argent en utilisant un numéro de téléphone ou une adresse email. Pour que cela soit possible, la néo-banque utilise l’option MoneyBeam. À ce niveau, elle surpasse de loin le système de transfert d’argent via PayPal. Autrement, une notification est envoyée au client pour tout mouvement sur son compte.

Plus d’informations sur le site Rousseaux les bons tuyaux où vous trouver son avis sur N26.

Comment ouvrir son compte N26 ?

Pour cela, il suffit de se rendre sur l’App Store ou sur Play Store. Une fois dedans, il faut télécharger l’application de la banque mobile. Pour y parvenir, certaines informations de bases vont être demandées. Il s’agit d’information de base comme le nom, le prénom et l’adresse mail de la personne concernée.

Une fois que votre inscription est faite, la banque va vous demander une dernière confirmation vidéo. Cela permet de renforcer votre volonté à vouloir intégrer réellement la famille N26.

Pour activer le compte, un virement va être demandé. Une somme symbolique pour activer le compte, mais le client pourra l’utiliser par la suite. Au bout d’une semaine après votre inscription, vous obtenez votre MasterCard de manière totalement gratuite.

Les frais relatifs à votre compte

Cette néo-banque propose 2 types d’abonnements. Le premier offre aux clients la possibilité d’avoir un compte client entièrement mobile avec une carte bancaire. Cette formule propose une garantie envers chaque adhérent. Il est accessible en payant des frais de 10 euros chaque mois.

Ensuite, il y a l’offre bancaire qui est entièrement gratuite. C’est cette option qui utilise MoneyBeam et TransWise. Par contre, c’est une adhésion qui se fait sous certaines conditions. Notamment le fait de devoir utiliser sa carte bancaire régulièrement. Dans le cas contraire, le client risque de se faire pénaliser. Il se retrouve alors à payer une modique amende de 3 euros tous les 6 mois.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *