Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Que penser du site de rencontre GayPax ?

Par Posted on 0 Aucun tag 0
Que penser du site de rencontre GayPax ?
5 (100%) 2 votes

GayPax est un site de rencontre dédié pour les gays et les lesbiennes. Avec une existence sur la toile de près de vingt ans, la plateforme n’a pas beaucoup évolué en ce qui concerne le design. Pour ceux et celles qui ont une autre orientation sexuelle, ce site n’est pas pour vous. Néanmoins, les transgenres sont admis dans le rang des membres depuis quelques années. Quelques informations supplémentaires concernant GayPax dans cet article.

L’historique de GayPax

Le site a été créé en 2014 et est destiné pour les pays francophones. Les membres sont en majorité de nationalité française, belge et de quelques pays comme la Suisse ou l’Allemagne. Si vous êtes à la recherche des rencontres spéciales ou sérieuses pour les gays et les lesbiennes, GayPax propose une plateforme gratuite.

Vous pourrez correspondre directement via le chat ou l’application mobile, avec les profils qui vous correspondent. De plus, vous n’êtes pas obligé de jouer un rôle puisque le site offre une large gamme de rencontres. Des membres aux mœurs légers vous y attendent, les plans cul et d’autres fantasmes sont accessibles pour vous satisfaire.

Les membres homosexuels ont rendu le site populaire et incontournable pour cette communauté. Outre les milliers d’internautes qui utilisent la plateforme, le site GayPax s’ouvre également aux hommes et femmes transsexuels et travestis.

Comment fonctionne l’application ?

La plateforme, au fil des années, n’a pas beaucoup changé. Toutefois, le fonctionnement du site et de l’application est facile à comprendre pour tous les membres. Certes, le design n’est pas au rendez-vous, mais vous pouvez avoir toutes les fonctionnalités utiles. Elles permettent de commenter les photos de profil ou encore de regarder les profils des membres.

Vous pouvez faire une recherche personnalisée en sélectionnant les critères qui sont importants pour vous. À partir de ces données, vous avez une liste de proposition de profils qui ont les mêmes affinités que vous. Vous pouvez envoyer directement des messages via la plateforme aux membres qui vous intéressent.

Vous pouvez aussi ouvrir la rubrique chat et discuter avec le profil de votre choix. Vous pouvez voir les membres qui sont connectés et les ajouter à votre liste d’amis. Par ailleurs, vous pouvez vous amuser en dévoilant votre état actuel en sélectionnant l’intitulé « coquin ». Les autres membres qui seront attirés par cette mention peuvent vous envoyer un cœur pour vous dire qu’ils sont intéressés.

Des rencontres physiques bien organisées

Les administrateurs du site GayPax proposent régulièrement des rencontres nocturnes pour les membres. Une aubaine à ne pas rater pour ceux et celles qui veulent trouver l’élu de leur cœur. Les soirées sont organisées par département, vous pouvez participer à celle qui est près de chez vous.

Vous pouvez trouver les rencontres qui vous ressemblent dans ces événements mythiques. Qu’il s’agisse de l’amour de votre vie, d’un bon plan coquin ou encore de relations amicales, le site vous permet de faire partie d’une grande communauté. Dans tous les cas, vous allez faire des rencontres et surement passer une belle soirée.

Les lieux du rendez-vous des rencontres se font généralement dans des endroits neutres. Les bars, les boites de nuit ou encore les restaurants branchés sont les terrains où vous pouvez séduire le ou les membres qui vous plaisent. Ces soirées sont inoubliables puisqu’il n’existe aucun tabou et que vous savez d’emblée l’orientation sexuelle de ceux et celles qui y sont présents.

Un accès facile sur le site pour les débutants

Êtes-vous un novice en matière de site de rencontre en ligne ? Sachez que le site GayPax est facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’une grande culture de la navigation, l’utilisation de la plateforme est compréhensible en quelques minutes.

L’inscription est une étape obligatoire pour accéder aux offres de GayPax. Vous pouvez créer un pseudonyme à votre image pour le profil. Toutefois, il est toujours conseillé pour les sites de rencontre de mentionner les bonnes informations vous concernant. Elles vont être utilisées pour qu’un membre vous retrouve et vous contacte.

Une fois à l’intérieur de la communauté, vous allez vite comprendre le fonctionnement du site et de l’application mobile. À chaque visite du site, vous recevez les notifications qui vous informent de tout ce qui s’est passé en votre absence. Le nombre de visites, les messages non lus et tout ceci, dans un format agréable pour les yeux.

Un site de rencontre strictement homosexuel et transgenre

Si vous n’êtes pas gay, lesbienne, transsexuel ou travesti, le site GayPax n’est pas votre terrain de jeu. Les curieux ne sont pas les bienvenus pour ne pas gâcher l’ambiance générale par des propos homophobes. Le but de la plateforme est de mettre en relation les membres de même orientation sexuelle et de même fantasme sexuel.

C’est une grande communauté qui rassemble des jeunes pour pouvoir épancher leur envie de trouver l’amour, et pas seulement. Il n’y a pas de tabou ni de jugement dans ce genre de site de rencontre. Chaque membre peut trouver un profil qui répond à ses exigences sexuelles.

Toutefois, il arrive que trouver l’amitié ne soit pas anodin pour les homosexuels. GayPax offre la possibilité de rencontrer des gays et des lesbiennes qui habitent à proximité de chez vous. Vous pouvez y dénicher quelques amis potentiels pour partager vos doutes et vos bons moments.

La relation avec les administrateurs

De nombreux sites de rencontre ont vu leur déclin à cause des membres avec de faux profils. Ces derniers sont des gens de mauvaise foi qui viennent déranger et nuire à la communauté. GayPax propose à ses membres la possibilité de contacter les administrateurs du site. Vous pouvez donc signaler les profils douteux et ceux qui agissent différemment sur la plateforme.

Les webmasters vont réagir de leur côté par la vérification du compte et de ses activités. Ils peuvent ensuite le retirer définitivement du site. Pour garder une communauté saine, il faut que chaque membre participe à son bon fonctionnement. Sachez qu’il existe toujours des solutions pour vos problèmes de navigation sur le site.

Les principaux sites concurrents

La concurrence n’a pas la fine bouche en matière de site de rencontre. Elle fera toujours tout pour avoir le plus de membres quitte à dénigrer les autres sites. C’est pour cela que GayPax a moins de notoriété en ce qui concerne la technologie digitale.

Les autres sites de rencontre dédiés aux homosexuels comme Meetic Gay ou Gay Parship proposent une plateforme plus moderne. D’après les avis, ils sont aussi plus accessibles en matière de coût. Oui, GayPax n’est pas une plateforme totalement gratuite. Vous devez prendre une option payante pour naviguer avec toutes les options fonctionnelles.

Toutefois, en mode gratuit, vous pouvez accéder à de nombreuses informations utiles et à quelques rencontres. Au bout d’un moment, vous verrez que de nombreuses fonctions ne seront plus accessibles et vous allez devoir vous souscrire aux offres payantes. En tout cas, tous les sites de rencontre en ligne fonctionnent de la même manière.

Les informations nécessaires à l’inscription

Parmi les offres gratuites proposées par site de rencontre GayPax, l’inscription sur la plateforme en est une. Vous avez aussi le droit d’utiliser gratuitement le site le temps de vous familiariser avec l’outil.

Le formulaire d’inscription est simple et accessible à tous les niveaux d’éducation des visiteurs. Il s’agit de remplir quelques renseignements tels que votre nom, votre prénom, votre orientation sexuelle ou encore votre pseudonyme sur le site.

L’orientation sexuelle admise dans la communauté est restreinte à gay, lesbienne, bisexuel, transsexuel, travesti et queen. En dehors de ces catégories, vous n’êtes pas le membre qu’il faut pour le site. Toutefois, vous pouvez vous inscrire si vous voulez tenter de nouvelles expériences sexuelles. Il suffit de ne pas mentir sur votre venue lors des discussions avec les profils qui vous correspondent.

Les différents tarifs pour les membres

Pour naviguer en toute liberté sur le site GayPax, il est primordial pour le membre de souscrire à un forfait payant. Par contre, l’inscription est gratuite et vous pouvez visiter la plateforme en mode gratuit. Toutefois, de nombreuses restrictions peuvent vous nuire dans votre recherche du profil idéal.

Avec une offre payante qui n’excède pas les 30 euros pour l’année, vous pouvez voir des photos coquines et des membres nus. Oui, une autre version Hot de la plateforme n’est accessible qu’en souscrivant à un abonnement. De nombreux vidéos et de nombreux profils vous y attendent pour réaliser vos fantasmes les plus fous

Les points forts et les points faibles de GayPax

Il est évident que la grande faiblesse de GayPax est le design de son site : une plateforme qui ressemble à la version lors de sa création d’il y a une dizaine d’années. Les utilisateurs disent aussi que les administrateurs ne sont pas très réactifs. Néanmoins, il existe moins de faux profils sur la plateforme que sur les sites des concurrents grâce à une forte participation des membres.

GayPax est parmi les leaders de son domaine. Le site propose une communauté de gay et de lesbienne authentiques. Ils sont nombreux à être connectés pendant les heures de grande influence. De plus, les membres se comptent par millions et les soirées rencontres attirent davantage de participants.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *