Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Pèse-personne connecté: votre outil pour garder la ligne et la forme

Par Posted on 0 Aucun tag 0

Être équipé de bons outils dans le cadre d’un régime minceur, permet de mener à bien votre programme. L’un des outils les plus utilisés de nos jours est le pèse-personne connecté. Nous vous invitons à découvrir plus d’informations le présent article.

Qu’est-ce qu’un pèse-personne connecté ?

Ces dernières années, prendre soin de soi est devenu une préoccupation prioritaire, et le pèse-personne est l’outil indispensable lié à cette préoccupation. Si un pèse-personne classique est destiné à mesurer le poids d’un individu, le pèse-personne connecté fait bien plus que cela. Le pèse-personne est un type de balance destiné à indiquer la masse d’une personne debout, immobile sur un plateau. Le pèse-personne connecté est l’outil de mesure de votre poids essentiel pour atteindre vos objectifs. Le pèse-personne connecté est un véritable condensé technologique qui sera capable de vous donner des informations telles que le poids, l’IMC, la masse grasse, la masse musculaire, la masse osseuse et la masse d’eau…

 Comment utiliser un pèse-personne pour garder la forme ?

Pour garder le contrôle sur son poids, mieux vaut investir dans un pèse personne connecté. Les balances connectées sont de véritables partenaires de santé, des coaches bien-être qui permettent de se fixer des objectifs et aident à s’y tenir. Trouvez un endroit plat où poser la balance. Montez dessus, elle va afficher votre poids et votre IMC. Sauvegardez les données. Si votre pèse-personne connecté vous indique un surplus graisseux, vous pourrez entamer un programme minceur plus efficace grâce à un régime adapté, notamment en faisant régulièrement du sport. Grâce aux applications jumelées, inscrivez votre objectif. Soyez réaliste, l’objectif doit être réalisable.  De cette façon, vous transformerez votre mauvaise graisse en muscles et récupérez votre silhouette. Vos habitudes alimentaires sont également très importantes dans cette démarche et nécessitent peut-être d’être corrigées. Pendant toute la durée de votre régime, vous allez pouvoir suivre vos progrès en direct grâce aux applis jumelées. Toutefois, il ne remplace pas les conseils avisés de professionnels de la santé tels que les nutritionnistes, diététiciens, et autres avec qui vous vous fixerez des objectifs accessibles. N’hésitez pas à consulter un nutritionniste pour vous débarrasser de cette graisse encombrante en conservant une santé de fer.

Le meilleur pèse personne connecté

 Withings Body Cardio

La balance connectée Withings Body est proposée avec un rapport qualité prix intéressant et assure la compatibilité avec les produits de l’écosystème Withings via son application. Elle vous donne des infos sur votre poids et vous donne des indices corporels importants. Elle calcule également la qualité de l’air dans la pièce ou vous vous trouvez, et elle vous dit même le temps qu’il va faire dans votre ville pendant la journée. C’est encore un produit haut de gamme, donc relativement cher. Elle a un plateau ultra résistant en verre trempé, un design élégant et des options de coaching efficaces. Facile d’utilisation, vous pouvez vous informer sur la qualité de l’air et mesurer votre rythme cardiaque.

FitBit Aria

Bel outil, léger et compact, au design agréable et passe partout. Sur cette application, vous pourrez enregistrer vos différents exercices et activités physiques d’un côté, et la composition et les heures de vos différents repas de l’autre. Elle Fonctionne grâce à 4 piles AA standard et sa garantie d’un an vous permet de ne pas vous inquiéter lors de l’achat. Il suffit de télécharger l’application gratuite disponible sur tous les Smartphones. En plus de vous aider à perdre du poids, la balance connectée vous laissera partager vos progrès avec vos amis directement depuis l’application. Elle vous propose un suivi quotidien avec tableaux et graphiques et la mesure des différents indices corporels. Existe en noir ou en blanc.

Il existe désormais des balances intelligentes qui fournissent beaucoup plus d’informations que notre simple poids. Une nouvelle génération de pèse-personnes, équipée d’une connexion Wifi, vous permet à tout moment, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, d’obtenir un suivi précis de votre courbe de poids et de voir en direct les résultats de vos efforts.  Plus de temps à perdre avec des anciens pèse-personne, acheter une balance connectée et suivez vous-même l’état de votre corps.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *