Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Massage tantrique : intégrer le tantrisme dans son couple

Rate this post

La baisse du désir, c’est un problème qui touche de nombreux couples. Les raisons sont multiples. Mais en général, c’est l’effet de la routine. Or, lorsque les moments intimes se raréfient, l’avenir du couple est menacé. La complicité finit par disparaître au fil du  temps et la seule solution possible est la séparation. Avant d’en arriver là, il faut éveiller le désir. Oui, mais comment ?

Les astuces pour booster la libido ne manquent pas. La pratique du massage tantrique pourrait donner un résultat surprenant. Qu’est-ce que c’est ? En fait, c’est un massage sensuel devenu très tendance. Cet article va vous révéler son principe et ses effets bénéfiques. A priori, il peut vous mener au 7e ciel !

Comprendre ce que c’est le massage tantrique

Originaire de l’Inde, le massage tantrique se pratique depuis des siècles. C’est plus qu’un simple massage. Il vous permet de vous connecter avec vous-même et avec votre partenaire. Le tantrisme est également un moyen de redécouvrir votre corps et de repérer toutes vos zones érogènes. Pratiqué en couple, il se présente comme une méthode efficace pour rétablir une communication corporelle qui s’est brisée.

Le problème des couples, c’est au fil du temps, les deux partenaires pensent qu’ils se connaissent bien. C’est ce qui permet à la routine de s’installer. Pourtant, c’est faux. Il faut se découvrir et se redécouvrir. Il peut y avoir de grandes révélations. En effet, chacun va connaître les attentes réelles de son partenaire. Concernant le principe du massage, on peut dire qu’il revêt un aspect sensuel vu qu’il se pratique nu.

Toutefois, il s’associe également à la méditation, ce qui lui permet d’avoir des effets bénéfiques sur la santé générale des deux partenaires. Ces derniers vont effectivement se détendre complètement d’autant plus que le massage doit se dérouler dans une ambiance relaxante. Cela va leur permettre de bien ressentir les  sensations générées par le massage.

Déroulement d’un massage tantrique

Comment faire un massage tantrique ? La première condition à respecter, c’est de trouver un endroit paisible à la lumière tamisée et propice à la relaxation. Il faut aussi travailler sur le  décor. Pourquoi ne pas remplacer les luminaires par les bougies ou bien une guirlande lumineuse ? Ces accessoires de décoration donnent un aspect plus romantique à la pièce et y apportent une atmosphère sereine. Diffuser de la bonne musique, c’est aussi une bonne idée. Enfin, n’oubliez pas les huiles essentielles puisqu’elles vont optimiser la fluidité des mouvements des mains et accroître le plaisir. Les huiles qui favorisent la relaxation sont à privilégier.

Maintenant, il faut se mettre à nu pour que le massage puisse commencer. Laissez vos mains glisser sur la peau de votre partenaire ou laissez-vous bercer par ses mains expertes. Chaque partie du corps est à masser y compris les parties génitales, ce qui donne un aspect érotique au massage. En outre, on doit bien insister sur chaque zone traitée. En ce qui concerne la technique à appliquer, elle n’existe pas vraiment.

A en tenir compte, on n’est pas obligé d’être un expert en thérapie manuelle pour pratique le tantrisme. Des mouvements circulaires doux et stimulants peuvent suffire. Mais l’idéal, c’est de pétrir la peau en profondeur et avec douceur. Notons qu’on peut commencer depuis la tête ou les pointes des pieds.

massage tantrique en couple

Créez plus d’intimité entre vous !

Attention ! Pour que le massage tantrique donne l’effet escompté, il faut que les sensations soient partagées. Cela signifie qu’il faut établir une bonne connexion entre vous. Il reste à savoir comment s’y prendre. En fait, il suffit de projeter vos pensées érotiques et le plaisir que vous ressentez sur votre partenaire. Ce dernier est tenu de les imaginer à travers les mouvements de vos mains et vos gestes. Chaque effleurement doit provoquer une vibration que vous, deux, allez ressentir de manière intense.

Notons toutefois que la concentration est de mise durant le massage. Vous devez être présent de corps et d’esprit pour apprécier le moment et détecter chacune de ses réactions. Il ne faut pas oublier que le but est de se redécouvrir pour recréer la complicité perdue et retrouver le plaisir de se partager un moment intime. Donner un aspect trop sexuel au massage est également une mauvaise idée même s’il est effectué durant les préliminaires.

Il faut garder en tête que le but est de pimenter le moment intime pour booster la libido. Chaque caresse doit donc réveiller et à accroître le désir de votre partenaire et non pas vous inciter à finir la partie rapidement. On peut même inverser le rôle lorsque le massage se termine. Certes, à un certain moment, le désir de passer à la pénétration se fait ressentir. Mais il faut prolonger le jeu. Le plaisir va augmenter au fur et à mesure où vous effleurez sa peau. Le message tantrique peut ainsi accroître l’intensité de l’orgasme. En outre, c’est une méthode efficace pour remédier aux problèmes d’éjaculation précoce.

Prêt à tester le tantrisme ? Il faut fixer un rendez-vous. Le moment venu, on doit éteindre les téléphones et oublier le travail et les petits soucis du quotidien. L’heure est à la détente totale. On doit également se débarrasser des mauvaises pensées pour que le massage soit réellement efficace.

Avant tout, il faut préciser que le massage tantrique peut être pratiqué dans le seul but de se détendre. Certes, les attouchements peuvent avoir une connotation sexuelle. Toutefois, il suffit d’avoir une visée relaxante. De plus, la nudité absolue n’est pas obligatoire. En pratiquant le tantrisme, un couple peut éveiller leur sens et se partager un moment de plaisir intense. Ce sera une belle expérience qui va renforcer leur lien.

Par ailleurs, la belle ambiance qui règne au sein de la pièce ne peut qu’accroître le bien-être du massé et du masseur. Mais les attouchements peuvent également détendre les muscles. En outre, il ne faut pas oublier que le massage est associé à la technique de la méditation. Ainsi, il peut éliminer toutes les tensions et le stress. Après la séance de massage, on retrouve sa vitalité et toute son énergie.

 

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *