Vous ne savez pas comment booster votre business ? Offrez tout simplement des objets à la mode à vos clients, lors d’un salon. C’est le meilleur moyen pour vous faire connaître dans votre domaine. De plus, difficile pour les personnes d’oublier ceux qui leur ont fait un cadeau. Ils se souviendront toujours de votre entreprise chaque fois qu’ils le verront. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est choisir les bons objets que vous allez offrir. Entreprises, professionnels, collectivités ou associations, vous trouverez dans cet article les bonnes idées de goodies et de cadeaux personnalisés pour assurer votre visibilité.
Cadeaux professionnels : quelques détails à prendre en compte
Tout le monde aime recevoir des cadeaux, et ce, peu importe l’objet. Cependant, pour réussir à surprendre vos clients, il existe des détails importants que vous devez considérer. D’abord, il y a l’originalité et l’utilité du cadeau. Ensuite, vous devez aussi considérer sa taille et son poids.
L’originalité et l’utilité de l’objet tendance
Il n’est rien de plus plaisant que de recevoir un cadeau, surtout si l’on peut s’en servir tous les jours. Voilà pourquoi vous devez penser à des cadeaux utiles et pratiques. Autant que possible, essayez d’offrir quelque chose qui a de l’originalité.
Les clients sont facilement conquis par les cadeaux uniques et personnalisés. Vous pouvez ainsi proposer des sacs de shopping publicitaires chez DuckGifts qui vont sûrement plaire à vos clients. Vous avez aussi le choix parmi d’autres articles originaux : mugs, clés USB, bouteilles, chargeurs…
Plus votre cadeau sera apprécié par son destinataire, plus ce dernier aura tendance à le regarder et à l’utiliser fréquemment. C’est justement le résultat que vous recherchez pour votre publicité.
Les sacs de shopping publicitaires
L’intérêt d’offrir un sac de shopping est qu’on peut les amener partout, surtout dans les endroits où l’on rencontre le plus de monde, comme les boutiques et les centres commerciaux. De plus, on en a toujours besoin quand on fait ses courses.
De nombreuses entreprises font la publicité de leurs produits de cette manière et cela fonctionne plutôt bien. Ainsi, vous n’aurez plus à vous soucier de la publicité de votre marque.
Les sacs de shopping publicitaires sont donc une excellente idée pour promouvoir l’image de votre entreprise.
La taille et le poids des cadeaux
Ces détails comptent beaucoup quand vous offrez un cadeau à vos clients. En effet, votre objectif est de leur rappeler l’existence de votre entreprise. Donc, il est préférable d’opter pour des articles qu’ils peuvent emporter avec eux partout.
L’idéal serait de trouver des goodies légers et de petite taille que l’on peut facilement mettre dans son sac. Par exemple, des parapluies, des sacs et des pochettes, des gobelets ou encore d’autres objets publicitaires que vous trouverez sur des sites spécialisés. Il existe de nombreux modèles disponibles. Mieux encore, vous avez la possibilité de faire imprimer votre logo et votre slogan sur les articles.
Sinon, votre choix peut aussi se porter sur des objets qui pourront intégrer la décoration intérieure de vos clients. Ainsi, ils seront visibles par les personnes qui leur rendent visite.
Des goodies : un cadeau très apprécié de tous
Au fil du temps, de nombreuses entreprises ont opté pour plusieurs types d’articles comme cadeaux à offrir à leurs clients. Quelques-uns font encore effet. Tel est le cas des porte-clés et des mugs personnalisés. C’est très pratique pour un usage quotidien !
Les porte-clés à l’image de votre marque
Les porte-clés font toujours sensation auprès de nombreux adeptes des goodies personnalisés. C’est tout à fait logique : on s’en sert tous les jours pour ses clés de maison et de voiture. D’ailleurs, l’intérêt de cet accessoire est de promouvoir l’image de votre entreprise en vue de vous démarquer sur le marché. C’est d’autant plus efficace si vous avez un nouveau produit à lancer.
Par ailleurs, vous pouvez ajouter quelques détails à vos porte-clés pour séduire davantage et attirer le maximum de gens. Cela donnera une bonne première impression à vos futurs clients et collaborateurs. L’astuce est de miser sur le côté esthétique.
Les mugs sont aussi présents sur la liste
Bon nombre de gens pensent que les mugs ne sont plus d’actualité et qu’il ne faut plus les offrir en cadeau. C’est tout à fait le contraire, car ils sont utiles non seulement à la maison, mais aussi au bureau. De plus, on peut les transporter facilement lors d’un voyage d’affaires ou, pourquoi pas, en vacances.
L’avantage des mugs, c’est qu’on peut y mettre le logo de l’entreprise. Il en est de même pour le slogan publicitaire d’un nouveau produit qu’on veut lancer. En tout cas, c’est plus utile que les brochures et les autocollants.
D’autres idées de cadeaux pour vos clients
Il n’y a pas que les porte-clés et les mugs qu’on peut offrir comme cadeau lors d’un salon. De plus, ce serait mal vu de n’avoir que quelques types d’articles. Comme nous l’avons déjà évoqué dans les paragraphes précédents, vous avez aussi le choix entre les sacs de shopping ainsi que les clés USB.
Des produits informatiques
Les clés USB figurent aussi sur la liste des outils dont on se sert au quotidien, que ce soit au bureau ou chez soi. Les gadgets informatiques font partie des équipements que beaucoup de gens veulent personnaliser à tout prix.
La raison : cela permet de les distinguer facilement pour éviter la confusion. C’est la meilleure occasion pour promouvoir vos produits et l’image de votre marque. En parlant d’outils informatiques, vous pourrez en faire de même avec les tapis pour souris.
D’autres articles à mettre sur la liste des cadeaux clients
Les T-shirts et les casquettes sont également de bons cadeaux que personne ne refuserait. Certains cadeaux, tels que les parapluies, sont peut-être saisonniers, mais cela reste une bonne idée. En effet, même si on ne les utilise que lors des jours de pluie, cela permet de faire connaître de manière simple et rapide votre entreprise.
N’oubliez pas de varier la couleur ainsi que les styles afin qu’il y en ait pour tous les goûts. D’ailleurs, cela est valable pour tous les objets publicitaires que vous comptez offrir lors d’un salon.
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