Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La dimension d’un pénis en érection est dévoilée

Par Posted on 0 Aucun tag 0

L’une des inquiétudes communes des hommes est la dimension de leur pénis. D’après une étude effectuée depuis quelques années par des experts, un pénis en érection mesure en moyenne 12 à 16 cm pour 12 cm de circonférence. À noter qu’au repos, ce membre peut mesurer 7 à 10 cm et 9 à 10 cm de diamètre. D’après les experts, les hommes au petit sexe sont ceux qui disposent d’un pénis de moins de 7,5 cm de longueur en érection. Pourtant, certains chercheurs avancent également que la taille de la verge en érection est souvent en rapport avec la manière dont elle est excitée.

Petit pénis, beaucoup d’hommes en sont convaincus

Face à la multitude des données fournies par des recherches relatives à la taille du pénis, des conclusions alarmantes sont sorties. En effet, les hommes ont une fausse vision de leur pénis et des envies de leurs vis-à-vis. Par conséquent, la majorité de ceux qui ont participé à ces recherchent ont adopté une idée selon laquelle ils ont un petit pénis par rapport à leur semblable. Pourtant, si l’on se réfère à la déduction des experts, ce n’est qu’une vision personnelle.

Toujours d’après ces chercheurs, les hommes doivent comprendre que lorsqu’ils examinent leur membre d’en haut, il est normal que celui paraît plus petit ; alors que ce n’est pas le cas lorsqu’il est examiné de loin. Il faut également prendre en compte la corpulence de la personne. D’après une étude en rapport aux IMC effectuée sur quelques hommes en Arabie Saoudite, il a été remarqué que le pénis en érection est moins imposant lorsque la personne emmagasine un excès de gras à la base du membre.

Une autre étude réalisée il y a plus de 10 ans par le British Journal of Urologie International affirme que la majorité des femmes n’ont aucun souci avec la dimension de la verge de leurs hommes alors 45 % de ces derniers sont convaincus qu’ils sont dans la catégorie de ceux qui bénéficient un petit sexe. Pourtant, selon toujours cette recherche, la plupart d’entre eux n’en sont pas.

Pour les hommes complexés, il existe des solutions pour agrandir le penis, que ce soit via de la chirurgie esthetique ou l’utilisation du “titan gel original“.

Les femmes sont plutôt séduites par la circonférence

Si les hommes accordent de l’importance à la longueur de leur pénis, les femmes sont assez intéressées par la largeur de ce dernier. Durant un rapport sexuel, la majorité des femmes ont plus de plaisir à le faire avec un homme ayant un pénis avec une importante circonférence. Mais selon une étude menée par un centre américain, le désir évolue en fonction des besoins de chaque femme.

En effet, certaines d’entre elles sont à la recherche d’un partenaire avec un pénis de 16,25 cm de longueur pour 12,7 cm de largeur lorsqu’il s’agit d’une rencontre d’une nuit. Dans le cas d’une relation à long terme, la plupart des femmes préfèrent des âmes sœurs bénéficiant d’une verge de 16 cm de long et 12,2 cm de circonférence.

En dernier, on remarque actuellement que le nombre d’hommes souhaitant une intervention chirurgicale pour améliorer la taille de leur pénis a beaucoup augmenté. Afin de limiter cette tendance, bon nombre de chercheurs conseillent aux hommes de se tourner vers l’usage des extenseurs.

Aucun commentaire

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *